SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nouveau tour appris ce soir , que je l'aime mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est très bon !! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sacré Snowbou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 wow ! Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi ce que je me demande s'est comment tu as eu cette idée lol! J'aurais jamais pensé a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 WOW yé pas mal hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:Moi ce que je me demande s'est comment tu as eu cette idée lol! J'aurais jamais pensé a ça! Ce coup-ci , je l'ai vue sur une video d'un show sur youtube Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tout un spécimen ce Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il y a -t-il des trucs que ce chien ne sait pas faire Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y'é vraiment tordant ce chien là, j'aime surtout la fin, il saute comme un gros ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Heuu.... j'espère que tu as envoyé son CV dans une agence de cinéma ce chien est magnifique et avec toutes les choses et trucs qu'il fait, ayoye, une futur vedette assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sylhan , c'est un de mes rêves de le voir a la télé Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites