Maryka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de très joyeuses fêtes !!! et beaucoup d'heures de plaisir dans la neige !!! Je propose ce post pour mettre toutes nos photos du temps des fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Astro est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 SnowBall a écrit:Astro est tellement beau Je sais. C'est l'amour de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'aime bien le collier avec les boules de Noël lol très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je les adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belles photos Naboo Bonne idée de regrouper les souhaits ici! Joyeux Nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Joyeux Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Maryka a écrit:SnowBall a écrit:Astro est tellement beau Je sais. C'est l'amour de ma vie. Vero va etre jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le plus beau des chiots vous souhaite un joyeux temps des fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Kimo et Pepper vous souhaite de joyeuses fêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites