Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 https://www.youtube.com/watch_popup?v=jEjUAnPc2VA Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cool ! C'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 wow génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et tout ça à cause d'un pigeon... qui l'aurait cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop drole! Il est bin mignon le pigeon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je n'aime pas la fin, par contre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Clouso a écrit:Je n'aime pas la fin, par contre Clouso. Moi non plus, pauvre pigeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites