Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

le beau travail de ma maman

Messages recommandés

ma maman va pas sur les forums mais je voudrais quand même lui dire devant vous a quel point j'admire le beau travail quelle a fait avec Ribs ancien du repaire. Je viens de recevoir cette photo qui me fait plaisir. Ma mère mets tellement d"amour et de soins pour Ribs. Ce chien fait des pas de géants au niveau du comportement et que dire de sa nouvelle ligne ...il a une taille d'enfer...exit les poignées d'amours ! Je l'adore ma maman et j'admire son amour pour son Ribs amouramour et tous le temps qu'elle consacre pour son bonheur...Il est rendu un gros bébé affectueux qui nous a ouvert sa bulle !!!
Bon excusez la...je suis trop fière de ma maman et de mon ti frère CrampéCrampéSiffleSiffleSiffle pis comme vous êtes les seuls a comprendre c'est quoi la joie de voir évoluer un chien...

Dur dur la vie de Whippet de luxe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah juste une photo ???? franchement bravo à ta mère , je sais c'est quoi un whippet à raplomber!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé il y en a plein mais j'aimais celle la car Monsieur a mérité sa place sur le divan CrampéCrampéCrampé il n'a pas eu le droit d'y aller depuis son arrivé et maintenant il embarque avec invitation. en échange de son comportement exemplaire...il récolte des avantages Content elle l'a adopté la même semaine que tu as adopté la tienne...mais les problèmes de comportements était autres. Ma mère maintenant veut juste du Whippet...elle est vendu whippet !!!!

une avec son équipement d'hiver...ouf deux manteau puis des bottes...il veut pas sortir sinon Siffle

sa tite face d'amour

il adore sa quille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je savais pas que c'était récent pour ta mère aussi. merci pour les photos !!! ici mia bouge tellement tout le temps avec la gang quand elle va dehors qu'elle n'a pas besoin de manteau, même qu'elle adore courir dans la neige, mais je vais lui en mettre un quand la température va descendre!!!!!

je la comprend d'être vendue , je suis maintenant accroc aux whippet ,levrette d'italie et il y aura toujours aussi les chihuahuas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais très contente en passant de voir les photos de ta petite whippet...elle est si resplendissante Yes chapeau pour ton grand coeur et aussi ta compréhension thumright Je crois que la compréhension est la clé du succès Content tu lui a offert aussi une vie de rêve a cette petite puce ..plein d'amis!
Ribs c'est le contraire, une vie calme ou il est le seul chien le comble Content par contre il déteste pas jouer avec Shadow et Diablo...il aime beaucoup Diablo en particulier, il se laisse aller avec lui ! Ribs est Rigolo et de plus en plus on voit cette facette chez lui sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste juste a mettre son pyjama en dessous pour le troisième étage CrampéCrampéCrampé
pas facile d'habiller un whippet , il lui faut un manteau qui lui fait et surtout qui l'irrite pas...elle a trouvé celui ci
mais je capote sur ses bottes..il a fait plusieurs essayage et celle-ci étaient les plus confortables pour lui

Ce post va virer en parade de garde robe :-))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à maman, il est choyé ce petit coeur Yes

Honn... les tites bottines lol

Il est drôle je trouve avec son manteau et les culottes en dessous, ça lui donne un air British amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est pas avec elle qu'il va grelotter!

Si ta mère a une envie d'agrandir sa garde-robe, tu lui donneras ce site http://www.chillydogs.ca/index.html, ils font des manteaux pour toutes les saisons entre autres pour les dimensions typiques des lévriers, approuvé par Myriam. mdr

J'ai justement commandé un manteau à Arnaque il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ta maman

Et pour ceux qui crois encore que adopté a un refuge est un paquet de probleme et bien vous etes la preuve vivante du contraire bravo

Ent ka ce Ribs est choyer , mais je crois que maman aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 4 ans aussi...faut pas avoir peur d'adopter a cet âge...il reste beaucoup d'années devant lui en plus d'être propre et éduqué Yes Parfois il suffit juste de trouver le match parfait entre maitre et chien Content Ce chien a la eu la chance de rendre heureux une autre famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pat de ton commentaire à mon égard, c'est gentil!!!!!

ici pour les grands froids je vais lui mettre le petit manteau fait pas mozniki comme première couche et par-dessus un manteau de fillette que j'ai acheté au village des valeurs pour 5 dollars, il est doublé en mouton!!!!!!

c'est vrai qu'il a des belles bottines!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire que celle de Ribs!
Ta mère est formidable de lui avoir donné sa chance!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta mère, dis lui que nous admirons ce qu'elle a fait avec Ribs

Super de le voir sur le divan bien installé

bravo à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas accompli des grandes choses comme toi Mimi sauf qu'elle a seulement ouvert son coeur a un chien qui avait besoin d'une deuxième chance....Je veux surtout démonter par ce post que je suis fière de ma maman et comme nous, elle évolue tous les jours et cherche vraiment a faire une différence pour la cause animale....a sa façon
J'admire beaucoup ma mère, quand j'étais enfant mon plaisir était de la voir travailler a la clinique vétérinaire (TSA)après l'école...elle a un grand amour pour les animaux et j'ai rarement vu une personne être aussi attentionné et dévoué pour les animaux et les clients. Elle a souvent sauvé des chiens de l'euthanasie et des chats aussi. Elle revenait le soir avec un chat ou une portée de chatons....menacée d'euthanasie...Je me souviens du berger anglais qu'elle a sauvé dans un fond de cour négligée et enceinte et qu'on a gardé jusqu'a sa mort...ma mère était mon héroine !!!
Souvent elle a les larmes au yeux quand elle me parle de ses clients animaux qu'elle a suivi pendant des dizaines d'années qui meurent...
Bref, j'adore ma mère et je suis juste heureuse que le destin lui ai mis Ribs sur son chemin
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais aussi très fière à ta place, elle accompli de grande choses et ce depuis des années dis lui à quel point tu l'aimes et Ribs est sûrement daccors avec toi. Il doit la trouver fantastique et unique

coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...