patricia30111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sais pas si j'ai bien compris mais le cours que je suis en train de suivre base 3 est transformé grade élite.....pour avoir notre diplôme il y a plus d'exigence qu'un 8 semaines de cours que pour le base trois... Bref, l'autre jour je sais pas si j'ai bien compris ...je vais en reparler avec mon prof mais ça fait drôle de ce faire annoncer presque a la fin du cours qu'il y aura pas d'examen pour le base 3 car les qualifications ont changé...et il y a plus d'exigences et qu'il faut poursuivre les cours ... une personne peut m'éclairer ici un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il n'a pas de règlement pour les cours d'obéissance. Ton prof peut décider d'appeller ça comme il veut et de choisir le nombre de semaine et les exigences qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ceux qui ont réussit le niveau 3, dans l'examen avez vous eu des test de saut en hauteur et longueur et aussi rapporter le dumbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma prof ne fait plus d'examen maintenant. Les gens ne se présentaient pas parce qu'ils n'avaient pas confience en leur chien ou n'avait pas envie d'avoir leur tit diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites