Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

J'ai peur pour Halo et Dahlia voir page 2

Messages recommandés

Halo a commencer hier soir a mal aller, il n'a pas voulut manger sont repas du soir doh et a vomit a trois reprise de la bile .

Cette nuit diarer en eau rouge Snif et vomissement brun/rouge . J'ai rendez vous avec le vet ce soir a 6 heures .

En attendant je lui ai donner du peptobismol dose pour un petit enfant, et du riz cuit . Il boit bien et j'ai été le faire marcher un peu et il marche et tire un peu donc est presque dans son état normal, mais encore la durant la marche diarer en eau et de couleurs brun/oranger/rouge ...

Il est en quarantaire dans sa cage avec son bol d'eau ...

Je réusis pas a comprendre ce qu'il a pu manger de dangeureux hier ???

Je suis sous le choc Snif je veut pas perdre mon chien Triste

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais jeune total jusqu'a temps qu'il voit ton vet. Pauvre coco snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo non Snif
J'espère que tout iras bien et surveille le de près pour ne pas que cela empire... avec ces symptômes le veto ne veux pas te voir plus tôt??

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Hooo non Snif
J'espère que tout iras bien et surveille le de près pour ne pas que cela empire... avec ces symptômes le veto ne veux pas te voir plus tôt??

Courage Câlins


Non il sont plein, j'ai pris le rendez vous de Dahlia pour faire passer Halo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ferais un jeune total jusqu'au rendez-vous du vet...

J'epère que tout ira bien, tiens nous au courant. Je pense fort a Halo!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandes si y a pas un microbe qui court franchement

Je connais 2 proprios de danois qui ont vécu aussi vomissement et diarhée cette semaine .... Ça se replace mais tranquillement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ snif2

Est-ce que tu as prise sa température?

De ce que je lis présentement :Les vomissements brun/rouge peuvent être un signe de problème se trouvant entre la bouche et le début de l'intestin grêle. Peut-être un ulcère, quelque chose de pris dans les intestins ou une tumeur gastrique.

Le problème étant aussi que ca saigne des deux bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourrais pas aller voir un autre vétérinaire qui a des disponibilités?

Ma clinique vétérinaire fait du sans rendez-vous 6 jours sur 7 Siffle

Il n'a pas l'air d'aller, Halo Snif

Tu pourrais aussi appeler DMV, pour voir s'ils considèrent que c'est une urgence ou non.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tout rentrera dans l'ordre!!!!! +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

. Si son était reste le même et qu'il est alerte , pas de problème à mon avis pour attendre 18 h. Mais si tu constantes qu'il s'affaiblit ou fait de la température, Il faudrait aller chez le vet immédiatement

Tiens nous au courant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Je vous envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ snif2

Est-ce que tu as prise sa température?

De ce que je lis présentement :Les vomissements brun/rouge peuvent être un signe de problème se trouvant entre la bouche et le début de l'intestin grêle. Peut-être un ulcère, quelque chose de pris dans les intestins ou une tumeur gastrique.

Le problème étant aussi que ca saigne des deux bouts.


Je vais arrêter de lui donner du riz jusqu'a ce soir, il ne fait pas de température .

Il est au repos et dors en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après midi sont état est bon, il n'a pas eu d'autre diarer, rien en fait a part plusieurs pipi a l'extérieur normal.

Il a tiré en laisse et a japper, donc sont état est normal

Je vais essayer d'avoir un échantillon de selle avant 6 heures ce soir

Je croise les doigts pour avoir des selles molles tantot !!!! Il m'a l'air tellement en forme, je peut pas croire que c'est grave .

Je vous redonne des nouvelles,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'était que de passage!

Si tu as besoin de quoi que se soit Marie, tu sais que tu peux compter sur moi! Câlins tu n'a qu'a me téléphoner a la maison (je t'ai écrit mon numéro sur ton post facebook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'espere que ce n'était que de passage!

Si tu as besoin de quoi que se soit Marie, tu sais que tu peux compter sur moi! Câlins tu n'a qu'a me téléphoner a la maison (je t'ai écrit mon numéro sur ton post facebook)


Merci beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo va bien, le vétérianire la examiner, imposible de prélevé un échantillon de selle, je doit aller en porté un demain, mais je suis revenue a la maison, elle ma conseille le pepto vue que j'avait déja commencer la dessus et elle le revoit demain pour les selles. Mais il ne fait pas de température et ce soir il est en excellente forme.

Mais c'est pas tout, Ma petit amour Dahlia a eu droit a ses vaccins. De retour a la maison vommissement, ensuite quelques minute plus tard ... elle enfle du visage, les yeux toute enflé ... on a appeler la clinique et hop, résultat réaction au vaccin Snif

Il lui on fait un vaccin spécial pour les réactions allergique et j'ai elle aussi un ptit pot de pillule ...

Elle va mieux et dors dur ...

Moi pu capable, j'ai les nerds a bout ... pale

Marie qui n'aime pas les vaccins grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour cette réaction du vaccin de Dahli. Je comprend quand tu dis que tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui . Mais tu as très bien réagi à mon avis . C'est tout de même une bonne nouvelle pour Halo. ON vas continuer à suivre son histoire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou pour Halo, c'est peut-être juste une cochonnerie qu'il a mangé et ça irrité son système digestif peut-être.

Pauvre toi, Dahlia..... c'est le ptit Pumpkin à EvilQuick me semble qui a fait aussi une grosse réaction au vaccin.

C'est quoi le vaccin qu'elle a eu ta petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff je comprend que tu sois fatiguée Snif
je déteste aussi les vaccins Maggie ne les supporte pas non plus malade

j'espère que tout entrera dans l'ordre demain

donnes nous des nouvelles de tout le monde

courage et prompt rétablissement pour tes pitous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de savoir que Halo va mieux! Câlins

Comme dit Sylhan, lorsque Pumpkin etait bébé il a fait une très forte reaction a ses vaccins.

Je faisais vacciner Maya et Pumpkin en même temps, Pumpkin venait d'etre vacciné et Maya etait sur la table du vet. Tout a coup il s'est écrasé en vomissant. confused Il est devenu totalement mou, quasi inconscient... Le vétérinaire lui a donné des injections anti-allergene, la gardé quelques minutes sous observation et je suis repartie chez moi avec lui.

Environ 2h plus tard il a commencé a enflé dans le visage et il criait (comme un chiot qui pleure de douleur) au moindre mouvement. Je suis retourné chez le veterinaire d'urgence, qui l'a gardé pour la nuit.

Le lendemain il etait correcte. coeur

Pas besoin de dire que j'évite les vaccins au maximum! Je ne m'attendais pas a ca du tout. J'ai passé a deux doigts de perdre mon chiot... Shit

Mais comme tu sais il s'en est sortie à merveille et sans séquelles! J'espere que tout iras bien avec Dahlia! +++++++++++++++++++++

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Halo ira mieux demain. SnifCâlins

C'est épeurant les réactions de vaccins. J'ai jamais eue ce problème, mais ça semble de plus en plus fréquent. hum... Si j'ai un autre chien un jour, je vais faire attention à ça certain....Mon dieu que tu as dû paniquer de voir ta louloutte enflée comme ça. Snif

J'espère que Dahlia va mieux maintenant. Fait deux gros colleux à tes pitous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois assez fréquemment à mon travail des réactions allergiques au vaccin et autre chose.

Les teckels, boxer, pitbull sont les races que je vois le plus souvent.

Mais si traité, ca se passe super bien ensuite.

J'espère que Halo et la petite iront vite bien, tu vas pouvoir relaxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu que je te comprend, Zack a fait une grosse réaction en avril dernier à cause des vaccin.. Sauf que lui, c'est arrivé le lendemain et si j'aurais travailler cette journée là (comme j'étais supposé) il serait mort pale

J'espère que Halo va vite ce rétablire, gros bisous au deux amours Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo est constipé confus , je vais apeller la clinique tantot, car il attendait pour un prélévement de selle ... ça va devoir attendre .

Sinon il est en pleine forme, d'après la vet elle pense aussi que c'est une cochonerie qui lui aurai irrité les intestins, car elle a examiner avec son doigt et la tater partout aucun gonflement ou douleur ni sang dans l'anus .

Ce matin rien dans sa cage, et que des pipis dehors . Je vais le sortir au 30 min aujourd'hui pour essayer activer son système thumright

Dahlia est en pleine forme ce matin , fiouuuu, j'ai vraiment eu peur pour elle aussi. Elle a pris s'est médicament et va mieux thumright Les enflures sont partie et l'énergie est revenue.
EviLQuicK ton chien bébé a t-il eu ses trois vaccins ? La miennes est a sont deuxième .. je pense plus lui donner sont troisième, il m'ont dit que la réaction peut être encore plus sévère et veuillent la garder la journée entière en observation .

Mais bon tout le monde semblent aller mieux et je respire mieux aussi thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Halo a mangé? Car ca peux prendre 1 journée au moins avant que les intestins se remplissent. Et comme ont dit: que le neuf pousse le vieux (ben quoi...c'est vrai ce dicton Content ). C'est certain qu'il faut faire quand même attention qu'il ne soit pas constiper.

Pour les vaccins c'est tellement un penser y bien. Les meilleures recommandation reste toujours celle du Dr. Dodds, mais dans certain cas quand ont ne peux plus poursuivre quand il y a une réaction, le mieux reste les titrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, c'est le vaccin contre la leptospirose qui a le plus de risque d'occasionner des réactions allergiques ? (corrigez moi si j'ai tort)

Mon éleveur m'a demandé de pas le faire vacciné contre cette maladie, car non seulement le vaccin est dangeureux, il est efficace que pendant 3 mois.... Alors que le rappel est au 3 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Si je me trompe pas, c'est le vaccin contre la leptospirose qui a le plus de risque d'occasionner des réactions allergiques ? (corrigez moi si j'ai tort)

Mon éleveur m'a demandé de pas le faire vacciné contre cette maladie, car non seulement le vaccin est dangeureux, il est efficace que pendant 3 mois.... Alors que le rappel est au 3 ans..


la lepto le rappel est annuel, ici Kimo l'a eu les 3 premières année de sa vie après sa on la pas refait faire parce qu'on avait pu de vet. Pepper je ne lui ai pas fait donner parce que sa sert pas a grand chose justement.

moi, Marie a ta place pour Dahlia je ne lui referrais jamais faire de vaccin. Je serais trop inquiète qu'elle aille une réaction pire que sa et que les vet ne puissent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au dernier vaccin de Maggie elle a été malade et je leur ai dit FINI ils ont dit ok on ne la vaccinera plus.

elle a 3 ans et c'est à cette âge qu'elle aura eu son dernier.

Sauf peut-être si un jour je traverse les lignes américaines avec ça prend celui de la rage mais c'est peu probable que cela nous arrive à Maggie et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

EviLQuicK ton chien bébé a t-il eu ses trois vaccins ? La miennes est a sont deuxième .. je pense plus lui donner sont troisième, il m'ont dit que la réaction peut être encore plus sévère et veuillent la garder la journée entière en observation .



Il a eu deux vaccins, celui chez son eleveur et celui que je lui est donné lorsque je les adopté a 3 mois et demi.

Il n'en a plus eu depuis, j'avoue que ca me fait peur, en même temps mon nouveau veterinaire (parce que j'ai changé de vet suite a ma mésaventure, je n'ai pas aimé le contact avec le vétérinaire), m'a dit qu'il ce peut qu'il n'est plus de reaction. Mais ca m'inquiete quand même.

Il sera revacciné uniquement si je dois prendre l'avion avec lui, sinon j'aime mieux éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un chien qui avait fait un choc anaphylactique à son premier vaccin d'adulte. J'ai fait donner les 2 suivants (aux 3 ans et aucun après 7-8 ans) avec des antihistaminique en préventif, un catheter dans la patte et en restant un bout de temps chez le vet, au cas où...
Aussi en donnant le strict minimum de vaccins.
Ça s'est très bien passé !

Mais reste que ça fait drolement peur ce truc confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit a Marie, ici on ne donne plus de vaccin...le chat a fait un choc anaphylactique et Charlies une pneumonie du au vaccin de la toux de chenil et il a failli en mourir... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye snif2

Ben finalement à lire tous ça on en retient la leçon que si ont voit que ça ne va pas avec notre chien il faut y voir sérieusement et en parler à notre vétérinaire, ils sont bien ouvert maintenant.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plus j'y pense et plus je crois que la grève anti marche à la manif du mois d'octobre à Québec devait être dû au vaccin, il les avait eu 2 jours avant!!! Sinon normalement il arrive très bien a marcher un 2-3h et après le vaccin sa pris full temps avant qu'il retrouve la pêche hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est évident que cela les affectent confus

Il y en a qui ont des systèmes plus fragiles que d'autres et de toute façon ça reste un vaccin.

Trop c'est comme pas assez. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahlia va bien et Halo aussi, sauf qu'elle pense que Halo a des vers. En tout cas, je viens d'y parler et s'est ce qu'elle me disait. Elle va aller porter un échantillon de selles chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Dahlia va bien et Halo aussi, sauf qu'elle pense que Halo a des vers. En tout cas, je viens d'y parler et s'est ce qu'elle me disait. Elle va aller porter un échantillon de selles chez le vet.



Oui comme dit Vaness, Halo va bien mais j'ai de gros doute pour des vers ... je vais le savoir Lundi-Mardi . Mais sinon il a des légères diarer et me semblent gonflé.

Dahlia est en pleine forme, dernier jour de médicament pour elle, mon éleveur ma contacté le jour même que cela est arrivée, elle a eu très peur pour sa cocotte. Elle a contacté son vétérinaire pour avoir plus de détail . D'après sont vétérinaire ce serai le vaccin contre les maladies des animaux sauvage (le vrai nom m'échappe) qui aurai causer la réaction . Ce vétérinaire ne le donne plus, sauf exeption de chien de chasse ou très actif dans les boisées ou autres.

Bunny elle est stable, car la ptite tannante avais commencer 1 journée de diarer, qui a vite disparue Content

Alors il ne me reste que Halo a surveiller, je serai bien heureuse d'apprendre que c'est des vers ... j'aurai qu'a traiter lui et Bunny, Dahlia elle est déja été traiter la journée de ce vaccin thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin de la leptospirose sans doute que tu veux parler, ouais c'est un vaccin qui occasione beaucoup plus de réaction que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...