Taboo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ça été long mais voici les Bulls en pyjama, Mozniki m'a fait des beaux pyjamas pour mes ti-bull et voici ce que ça donne pas facile de prendre les photos... Bilou en sucre La mambounette Cherry puppy Betti croque-mitaine Et je vous présente Heidi à droite de la photo la soeur à Rebelle avec son nouveau copain à Gauche: Vito "The Don" Corleone un gros merci Moz pour les pyjama, quand je leur met, Bill trouve donc les filles belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 en video c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Taboo a écrit:en video c'est mieux Le vidéo est privé on ne peut donc pas le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop cute ...j'en veux moi aussi des pyjama pour mes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont supers cutes mais les pyj sont grands... et j'avais bien respecté les grandeurs que tu m'as donné. Si jamais on se revoit, j'amènerai ma machine et je pendrai une couture sur le dessu du dos. Et gros bisoux à Heidi et Vito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MozNiki a écrit:Ils sont supers cutes mais les pyj sont grands... et j'avais bien respecté les grandeurs que tu m'as donné. Si jamais on se revoit, j'amènerai ma machine et je pendrai une couture sur le dessu du dos. Et gros bisoux à Heidi et Vito! oui sont unpeu grand..mais remarque que je me suis peut-être vraiement tromper dans les grandeurs pas grave, ma voisine est couturière, je le ferai modifier, ou peut-être pas, un pyjama on est ben dedans quand c'est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est donc ben hot celui de Bill!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop beau les bulls dans leur pyjama Mais le vidéo est pas assez long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites