Niki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 WOW ! J'ai jamais vu ça ... Soit il est très courageux, Soit il sait que le serpent n'est pas venimeux( ce dont je doute parce qu'habituellement ceux qui ne sont pas venimeux vont s,entortiller autour de leur victime pour les étouffer ) Soit c'est la 1er fois qu'il en voit un !!! je sais pas si il va vivre assez vieux pour avertir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ayoye! Il a du cran car il a dû se faire pincer certain par le serpent! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon dieu, se faire mordre comme ca et continuer! Pauvre ti oiseau, mais bon, yé con rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sans doute que ces petit ne devais pas être loin pour qu'il attaque comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Courageux ou plutot fou a lié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites