Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready à -23 *photo manteau

Messages recommandés

Même avec son p'tit manteau, il refuse de rester plus de 1 minute et demi dehors. Ce matin quand je suis sorti, il levait les pattes comme si elles étaient gelées et sillait pour rentrer. ÇA veut dire qu'à partir de -15 ou
-20, pu de marche pour Ready je crois....

Vos chiens tolèrent quelle température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis sortie à -15 avec Jake pour une longue marche. Il n'a pas semblé avoir froid, mais il faut dire qu'il avait son attirail complet (manteau, bottines, cache-cou pour ses oreilles).

Je vais essayé aujourd'hui, à -20, pour voir comment il s'en tire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai joué tantot environ 15 minutes avec les chiens dehors. Chacun leur tour.

Maylia avait ses schum-bottes et son Cozy et elle avait un plaisir fou. Elle ne voulait pas entrer du tout.

Bedo était "tout nu" sans bottes ni manteau et on est entré parce que c'est moi qui était gelée.

On serait resté 1 heure et ça aurait fait leur bonheur.

Si tu mettais des bottes à Ready, ça pourrait peut-être l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu mon chien refuser d'aller dehors encore. Il a beaucoup de poils et il adore la neige. Mais il faut quand même faire attention quand il fait très froid pour ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manteau qu'on a fait a un cache cou d'inclu. Mais j'me demande si les p'tites bottes il les endurerait pour vrai..... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, dison que -15.. Il ne fait pas exprès pour aller dehors.. Si je l'amène, ok, mais il ne demande pas la porte par lui même..
Et au bout de 15-20 minutes il commence à danser avec ses petites pattes gelé!
J'ai essayé de lui mettre des bottes, mais on aurait dit un taureau dans un rodeo, en plus, il les as mangé! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis surprise que Miko à -20 pendant une sortie pipi (donc supposé être rapide et sans manteau et bottes), il refuse de revenir à l'intérieur et veux jouer dans la neige doh
Moi pendant ce temps... je gèleeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sortis Watson ce matin et il est pas resté longtemps dehors. Il peut pas marcher encore, donc il gèle plus vite malgré son manteau et ses bottes. J'ai rien pour ses grandes oreilles et il fait de l'arthrose, donc les gros froids, c'est sûr qu'il sort pas longtemps.

Mais il s'est roulé dans la neige et s'est mis la face dedans. C'est pas mal son seul plaisir dehors ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun Braque ne veut sortir par cette température ici. C'est toujours comme ça. On s'y fait. Quand il fait très froid, on reste en-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraiddohpale

Tin peu là... vous avez bien dit.. -23?!??!?!

Sparce que.. tsé veux dire qui fait -6 ici pis que je me gèle les fesses?

Seigneur.. kossé jfais là moi.. aller passer 2 semaines au Pôle Nord au lieu d'aller me faire chauffer les fesses au sud...

Mais pour le froid pis la neige, Shanti ADOREEEE ça. Quand y fait -10000 au Qc pis qu'elle trip à jouer dans les bancs de neige, c'est moi qui veut l'étriper tordu . Là, mon chiot, ya l'air bien parti pour aimer ça tout autant. Dire que je me disais qu'un AUSTRALIAN cattle dog, ça aimait la chaleur.. J'suis mal tombée en frais de chiens croco . Moi qui a toujours détesté le froid.. ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega est dans la cour en ce moment et semble bien contente! Si elle court, le froid ne la dérange pas, donc, pas de limite, à part la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius et Cléo sont plutôt résistants... Même si à -20, il arrive à Sirius de lever des pattes.

À partir de -10, Vega fait son difficile lui, ça prend des bottes, pis un manteau lui plaît aussi beaucoup. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready est TELLEMENT cute dans son p'tit manteau!! amour

Pour les bottes, j'aime beaucoup les muttlucks et Jake les aime de plus en plus. Quand il me voit arriver avec, il se couche pour que je puisse lui enfiler. coeur

Peut-être que tu pourrais aller au Mondou les essayer (s'il y en a un près de chez toi?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chihuahuas, ben ça fait déjà un bon bout de temps qu'il faut trop fraite pour eux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais faire dormir Charlie dehors et je pense pas qu'il aurait froid. Il adore aller dehors l'hiver et quand on va a Rimouski et qu'on passe la journée dans les bois bin il est le chien le plus heureux du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby me gosse pour aller dehors, moi pas question Siffle il a jamais froid mon caniche Rolling Eyes et Cookie est sorti tantôt pour une pause pipi avec Toby fou mais héhé.... il s'est pas réessayé après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Cléo me faisait des yeux de merlans frits pour que je la prenne avec moi dans le bois. J'ai fait ça pour rien. J'ai du la prendre tout le long dans mes bras pendant que Strato se promenait Rolling Eyes Demain elle reste à la maison.

Ma cousine habite en banlieue de calgary et son braque veut absolument sortir mais il fait -40C ces temps çi. Elle est en train de devenir folle avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai besoin de marcher à tous les jours ....beau temps, mauvais temps.....mon chien, lui, n'a pas le choix de me suivre.....je crois qu'il aime beaucoup mais avec des températures comme ce matin, je ne suis pas certaine qu'il adore...il court et renifle partout dans le bois mais dès qu'il s'arrête pour écouter un bruit quelconque, il grelotte...... je suis resté 1h30.....mais, il n'avait pas l'air d'avoir froid au pattes....c'est juste qu'il grelotte quand il est arrêté....les bottes et le manteau...bof pas le goût d'essayer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi n'a jamais froid au corps, mais il gèle des pattes au bouts de plusieurs minutes s'il fait glacial, genre aujourd'hui.

Maya semble être comme Capi, elle est petite mais elle a de la laine de mouton sur le corps. Elle n'a pas un poils de caniche ordinaire, il est blanc-beige, rèche, epais et pas très beau, comme un mouton.

Pumpkin, bein.. a 20c il commence a etre gelé. Si en plus il n'y a pas de soleil, il est juste tout simplement gelé. (souvenir du dernier cours d'agilité hein Sylhan! confusSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor a toujours gelé des pattes facilement, alors les bottes sont nécessaires.

Le manteau, on dirait qu'il devient plus frileux en vieillissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...