myriam13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour a vous tous! Des nouvelles de Soya ne sera sans doute pas de refus par quelques uns d'entres vous. Elle va bien...elle est tellement gentille et elle est heureuse. Premier Noel avec nous et elle va etre gater! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est toute belle Sur la dernière photo on dirait qu'elle est fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi je dis pas on dirait lol, je suis sur qu'est pas contente haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Detrompez-vous! C un truc que je lui ai montrer! lol hihihi Elle n'a pas chigner. Elle etait juste bien ecraser!!! Tiens voici une plus heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est pas mal belle et son poil a l'air tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 HAAAAAAAAAAAAAAA merci merci , je vais les kidnapper et arranger les yeux . Sincerement elle ressemble beaucoup a papa Ouf quelles me manque les filles J'ai hate de savoir si Gaho est a faire des beau petits chiots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH la belle pitoune ça fait chaud au coeur de voir la binette de nos petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 myriam1 a écrit:C'est quoi ses bottes. C'est le genre que je cherche.Micka lui dit bonjour ! Est-ce que Soya aime la neige ? Micka n'est pas trop forte avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est drôle sur cette photo Elle grandit en beauté ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sylhan a écrit:Elle est drôle sur cette photo Elle grandit en beauté ta petite On dirait qu'elle se dit " C'est quoi cette affaire ronde blanche là dans ma face?" En tout cas, elle est belle en mausus et elle grandit en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'avais jamais remarqué la forme des yeux des CKC avant. Ça vient de me sauter dans la face. C'est une caractéristique de la race les yeux ronds ronds comme ça? Ça donne un petit air de clown. Hihi. Mes chiens ont des petits yeux en amande eux. Elle est bien jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Maryka a écrit:J'avais jamais remarqué la forme des yeux des CKC avant. Ça vient de me sauter dans la face. C'est une caractéristique de la race les yeux ronds ronds comme ça? Ça donne un petit air de clown. Hihi. Mes chiens ont des petits yeux en amande eux. Elle est bien jolie ta puce. Effectivement oui , et disons que avec le flash ca ressort encore plus Elisabeth , ce sont des petites bottes en polar trouver chez ................ Dollorama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Tessa. Je vais essayer de trouver des photos de tes chiens pour regarder ça. Je trouve ça intéressant les petites caractéristiques spéciales de chaque race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Élisabeth a écrit:myriam1 a écrit: C'est quoi ses bottes. C'est le genre que je cherche. Micka lui dit bonjour ! Est-ce que Soya aime la neige ? Micka n'est pas trop forte avec. BONJOUR! Merci pour vos beaux commentaires. Soya en ai flattée! hihi Oui Soya aime bien la neige mais surtout lorsqu'il n'entre pas entre ses orteils Elle demande la porte au moins 20 fois par jour et desfois seulement pour aller manger une ou deux morceaux de neige. Elle n'a pas decouvert encore les vrais tempetes. A la prochaine tempete je vais aller jouer avec elle dans la neige. Pour les bottes c'est en effet des dolloramas mais pur ma part je ne les aimes pas. Ils tombent tout le temps et y a rien a faire. Pourtant je crois me rappeler que Tessa les aimes bien Hier je suis allé lui en acheté une bonne paire a 50$ C cher calline mais......elles ont values la peine. Je suis allé marché hier soir avec Soya et elles ont tenues le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites