Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une pensée pour la belle Maggie...

Messages recommandés

Maggie, la golden de 10 ans des mes parents (Nico sur le forum), ne filait pas depuis quelques jours... Diarrhée, maigrissement, refus de manger...

Mes parents sont allés chez le vet avec elle lundi, résultat: cancer de la rate... SnifSnifSnif

Comme tout le reste va bien, mes parents pensaient peut-être la faire opérer, mais ça l'air que les chances de réussite, surtout que sa rate est tellement grosse qu'elle accote les intestins dans un coin, seraient minces... Snif

Elle va mieux en ce moment, avec des médicaments pour arrêter la diarrhée, elle a repris de l'énergie et des mauvaises habitudes.

Des expériences à partager?

C'est triste, mon père est tombé à la retraite vendredi, et il comptait bien prendre de longues marches avec sa belle Maggie pour en profiter au maximum, je souhaite de tout mon coeur qu'il puisse le faire... Snifcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Bonne chance à la belle Maggie! Je n'ai pas d'expérience à partager, juste des bonnes ondes à lui envoyer! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas d'expérience non plus mais je souhaite que tout ce règle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce genre de cancer ,mais malheureusement c'est souvent de cette façon qu'il nous quitte.
Sacré cancer de merde. Snif

Bonne chance à Maggie.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une triste nouvelle.
Quand on parle de cancer c'est du cas par cas.
Chez certains chiens la maladie évolue sur quelques mois et d'autres très rapidement.
Pour une de mes vieilles, on a eu le diagnostic et 3 semaines plus tard ça n'allait plus. Ce fut foudroyant.
Quand il n'y a pas de métastases ailleurs, la maladie est à ses débuts et on dispose de quelques mois. Une copine a eu un labrador qui avait le cancer et a survécu à la maladie presque 2 ans.
J'aurais aimé être plus positive pour t'encourager mais la maladie est là et fait son oeuvre.
Il faut y aller au jour le jour et profiter du moment présent.
Je ne crois pas que je prendrais la décision de l'opération vu son âge. Je tenterais plutôt de la soulager et la gâter le plus possible.
Vraiment désolée pour ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle...je suis de tout coeur avec ton papa.

Je souhaite a Maggie d'avoir de bon moment et long moment devant elle. Faut profiter du temps qui passe car il ne revient jamais! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tumeur de Maggie est énorme, on ne la fera pas opérer, pour le moment elle pète le feu, on en profites, le jour ou elle ira plus mal on la fera euthanasier car vu son age les chances de succes son mince et sa qualité de vie serait probablement hypothèqué.....cela nous bouleverse, mais on va profité. au max des derniers moments que notre douce Maggie nous procure en attendant qu'elle aille rejoindre sa grande copine Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf que je vous comprend !!! profiter bien du temps avec votre Maggie , elle est tellement sweet . Comme je vous connais , vous allez faire le mieux pour elle j'en suis plus que certaine .

Bisous a la belle Maggie Câlins et courage a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, ce n'est pas des ondes positives que je vais envoyer à la belle Maggie, mais un peu de mon énergie. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
La tumeur de Maggie est énorme, on ne la fera pas opérer, pour le moment elle pète le feu, on en profites, le jour ou elle ira plus mal on la fera euthanasier car vu son age les chances de succes son mince et sa qualité de vie serait probablement hypothèqué.....cela nous bouleverse, mais on va profité. au max des derniers moments que notre douce Maggie nous procure en attendant qu'elle aille rejoindre sa grande copine Pénéloppe


Câlins

Gros calins pour la belle Maggie. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que quand ce sera le temps,que tout ce passera dans l' amour et le respect que vous portez à votre belle Maggie.
Profitez de ces précieux moments, sa vie auprès de vous a surement été douce.
Bon courage! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce qu'elle est jolie cette Maggie amour Je lui souhaite de belles promenades avec papa coeur

Maudit cancer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre douleur, j'ai perdu mon premier beagle d'un cancer à L'âge de 6 ans. Ça été assez rapide dans son cas et il y avait plus rien à faire..j'ai même pas pu profiter de quelques jours avec lui, il souffrait beaucoup trop et j'ai prise la meilleure décision pour lui.

Je vous souhaite que maggy reprenne un peu d'énergie pour que vous puissez passer plusieurs jours encore avec elle.

elle est magnifique votre maggy amourcoeur

Ont pensent à vous CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste Cette affreuse maladies qui nous vole nos proches et nos animaux de compagnies.

Je vous envoie pleins pleins d'ondes positives ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage pour vous tous!
Profitez de chaque instant et gatez la beaucoup cette Maggie, elle le mérite assurément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle et fine Maggie Câlins Je pense que vous prenez une sage décision pour elle et pour vous. C'est tout un choc comme nouvelle quand même.

Profitez bien de ce temps qui file ou elle est en forme coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...