Melane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon pitou m'a bien fait rire tantôt! Quand je veux jouer avec lui, je lui demande: ''Elle est où ta quille (ou pieuvre ou os)? '' Et il part au gallot la chercher, et il la cherche jusqu'à temps qu'il la trouve! Là, j'était assis sur le divan et on ce faisait des mamours Et je lui ai tappé les fesses et je lui disait: oh les grosse fesses.. bla bla bla et demandé moi pas pourquoi, je lui ai dit: Elles sont où tes fesses Zack?? Ben mon gros nono est parti en courant, et est revenu 2 minutes plus tard avec son nonosse en agitant la queu tout content! Va falloir que je lui donne un petit cour d'anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il prenait pas un peu trop place pour tu dise sa ? il a compris sse = il faut que je chercher mon nosossse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 VERGIL a écrit: il prenait pas un peu trop place pour tu dise sa ? il a compris sse = il faut que je chercher mon nosossse Non non, c'est des ptits mot d'amour! Je passe mon temps à le traité de ''Guidoune au grosse fesses'' C'est bien possible pour le ''sse'' parcontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est clair, ton chien est heureux et pense rien qu'à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est drôle Zack! sais-tu ce que fait Watson? Quand je lui dis " Il est où Watson?", il s'assit en face de la porte du salon et il sile un peu comme si il pense qu'un autre Watson va entrer chez-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites