Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Admirez la perfection... pu**** qu'elle est belle! Tahira, celle qui me fait tomber pour les Salukis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est magnifique sur cette photo!! Vraiment belle avec son collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MiLLie a écrit:Elle est magnifique sur cette photo!! Vraiment belle avec son collier!! Merci! c'est son collier de princesse orientale unique au monde! Il y avait une session de photos à la Société Canine pour le Noël des chiens, j'ai fait poser Chivas et Belle aussi, mais Belle a pas bien sorti je trouve. Voici Chipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouffff une vrai belle princesse j'aime les deux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La pose de Tahira, son collier, WOW! En plus, je trouve que le tout est très cohérent avec ses origines orientales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 patricia30 a écrit:ouffff une vrai belle princesse j'aime les deux portraits Merci! tu vas la voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Valérie a écrit:La pose de Tahira, son collier, WOW! En plus, je trouve que le tout est très cohérent avec ses origines orientales! Oui ben c'est pour ça que je l'avais fait fabriquer sur mesure! Un collier unique digne d'une princesse du désert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Wow! J'adore ta princesse orientale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 WOW Elle est vraiment magnifique et que dire de son collier, vraiment fait pour elle!! Et Chivas...Il me fait rire, sont expression, on dirait qu'il sort d'une boite de crackerJack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sonia a écrit:WOW Elle est vraiment magnifique et que dire de son collier, vraiment fait pour elle!! Et Chivas...Il me fait rire, sont expression, on dirait qu'il sort d'une boite de crackerJack!!!! Oui on dirait toujours qu'il sort d'une boîte à surprises! Trouves-tu que ça fait "photo d'école"? Merci pour les compliments sur ma princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les photos sont absolument magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cybermyriam a écrit: Trouves-tu que ça fait "photo d'école"? OUIIIIIIIIIIIII!!!! Ça fait même photot de finissant, il leur manque le mortier sur la tête et le diplome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit: Trouves-tu que ça fait "photo d'école"? OUIIIIIIIIIIIII!!!! Ça fait même photot de finissant, il leur manque le mortier sur la tête et le diplome!! Ya l'air d'un ado pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quel beau port de tête elle a ta princesse du désert. Je trouve que l'expression de Chivas a un petit quelque chose de Mr. Bean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit: Trouves-tu que ça fait "photo d'école"? OUIIIIIIIIIIIII!!!! Ça fait même photot de finissant, il leur manque le mortier sur la tête et le diplome!! Ya l'air d'un ado pas fini! Sauf que Chivas, je suis pas sur que je lui donnerais son dilplôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cosette a écrit:Quel beau port de tête elle a ta princesse du désert. Je trouve que l'expression de Chivas a un petit quelque chose de Mr. Bean. Merci! même quand elle déconne elle a de la classe! C'est trop vrai pour Chivas, c'en est épeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est merveilleuse ta belle princesse Quelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Après les chiens plats, les longs cous, c'est fou!!! Tata a une nouvelle coupe, c'est un nouveau dégradé/effilé? Est-ce que tu vas te partir un mur de photos d'école, t'imagine la tonne que ça te ferais à un par année! Est-ce que Chichi cligne des yeux des fois? Je déconne, mais ils sont vraiment mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tahira! Quel grâce elle a Chipou Face de pouet Elles sont très réussient ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cosette a écrit:Quel beau port de tête elle a ta princesse du désert. Je trouve que l'expression de Chivas a un petit quelque chose de Mr. Bean. je n'aurais pas fais le lien!!! Ils ont de la classe, les pitous.... c'est sérieux là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cosette a écrit:Quel beau port de tête elle a ta princesse du désert. Je trouve que l'expression de Chivas a un petit quelque chose de Mr. Bean. Tu vois moi, chaque fois que je vois Chivas je pense a Jar-Jar Binks dans Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vous êtes effrayantes! Merci pour les fines qui font des vrais COMPLIMENTS, les autres... eh mon dieu que vous avez du temps à perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 arnaque a écrit:Après les chiens plats, les longs cous, c'est fou!!! Tata a une nouvelle coupe, c'est un nouveau dégradé/effilé? Est-ce que tu vas te partir un mur de photos d'école, t'imagine la tonne que ça te ferais à un par année! Est-ce que Chichi cligne des yeux des fois? Je déconne, mais ils sont vraiment mignons. Oh toi t'as pas remarqué mon mur Hall of Fame dans mon corridor?! j'ai PLEIN de photos de mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belle princesse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mausus que tu as une belle chienne J'adore la photo de ton chien, il est très expressif:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 OH MON DIEU !!!!!! ça pas d'allure si elle est belle, cette photo est écoeurante Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est tellement bonne la photo, on dirait une peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 crokette a écrit:Elle est tellement bonne la photo, on dirait une peinture!! Ed vient de dire exactement la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J aime beaucoup cette photo très belle qu elle élégance Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trés trés belle ta princesse Myriam et ton chipounet superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les deux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Elle est tellement bonne la photo, on dirait une peinture!! Ed vient de dire exactement la même chose! On est vraiment en symbiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Elle est tellement bonne la photo, on dirait une peinture!! Ed vient de dire exactement la même chose! On est vraiment en symbiose Ça me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tahira est spectaculaire sur cette photo, wow et re-wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Après les chiens plats, les longs cous, c'est fou!!! Tata a une nouvelle coupe, c'est un nouveau dégradé/effilé? Est-ce que tu vas te partir un mur de photos d'école, t'imagine la tonne que ça te ferais à un par année! Est-ce que Chichi cligne des yeux des fois? Je déconne, mais ils sont vraiment mignons. Oh toi t'as pas remarqué mon mur Hall of Fame dans mon corridor?! j'ai PLEIN de photos de mes animaux! Je suis plus occupée à ne pas me fait licher la face en marchant qu'à regarder tes murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je veux mes photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Après les chiens plats, les longs cous, c'est fou!!! Tata a une nouvelle coupe, c'est un nouveau dégradé/effilé? Est-ce que tu vas te partir un mur de photos d'école, t'imagine la tonne que ça te ferais à un par année! Est-ce que Chichi cligne des yeux des fois? Je déconne, mais ils sont vraiment mignons. Oh toi t'as pas remarqué mon mur Hall of Fame dans mon corridor?! j'ai PLEIN de photos de mes animaux! Je suis plus occupée à ne pas me fait licher la face en marchant qu'à regarder tes murs. T'avais juste à ne pas naître naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 crokette a écrit:Je veux mes photos moi aussi Ben là, invites-moi chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je veux mes photos moi aussi Ben là, invites-moi chez vous! Ben oui, viens coucher Scan les siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Myriam, ta bannière est ULTRA COOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai vu les photos en vrai hier ...magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je veux mes photos moi aussi Ben là, invites-moi chez vous! Ben oui, viens coucher Scan les siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ben viens les chercher! T'es donc ben paresseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ohhhh wow!!! il faudrait prendre Tahira et Pinky en photos ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 brakia a écrit:ohhhh wow!!! il faudrait prendre Tahira et Pinky en photos ensemble!! Sont tellement nounounes! elles sont pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Après les chiens plats, les longs cous, c'est fou!!! Tata a une nouvelle coupe, c'est un nouveau dégradé/effilé? Est-ce que tu vas te partir un mur de photos d'école, t'imagine la tonne que ça te ferais à un par année! Est-ce que Chichi cligne des yeux des fois? Je déconne, mais ils sont vraiment mignons. Oh toi t'as pas remarqué mon mur Hall of Fame dans mon corridor?! j'ai PLEIN de photos de mes animaux! Je suis plus occupée à ne pas me fait licher la face en marchant qu'à regarder tes murs. T'avais juste à ne pas naître naine. Arrête, ils vont finir par croire que je suis naine pour vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow!! La photo de Tahira est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites