lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pepper et son attirail (il aime vraiment pas les lunettes et la tuque ) une fois enlever il continuait a se foutre la face dans neige sans arret!!! un peu de jeu au travers des moment de frottage de face de Pepper et voici Kimo le beau mec qui pose pour sa maitresse pis une tite dernière de Kimo qui mange l'amour de sa vie: de la NEIGE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Beau kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 SnowBall a écrit:Beau kimo ouin j'ai de l'aide de je ne sais quoi qui attirait son attention, la séance de photo aurait pu durer plus longtemps mais monsieur a sacrer le camp chez le voisin et il revenait pas je croyais qu'il était allé voir son ami le facteur (ils s'adore tous les deux ). Mais non il creusait comme un fou dans le fond de la cours du voisin dans la neige je sais pas qu'est-ce qu'il y avait mais sa avait l'air bin intéressant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il doit être content Kimo de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh oui il tripe et donne sa joie a Pepper qui aime jouer dans la neige mais pas plus de 5 minutes s'il est pas habillé lol. Mais bon je crois qu'il fait de l'Arthrite et avec le froid c'est pas mal pire et il est frileux des pattes cette année surement en lien avec l'athrite (ou rhumatisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Jolies photos J ai recu ma carte de Noel hier MERCI Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai un coup de coeur pour la 1ère photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites