Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Aussi gâté que nous pour les fêtes?

Messages recommandés

Ça me fait rire. Au début, ma mère n'était pas super portée vers Layla.

Ça n'a prit que quelques jours pour qu'elle en tombe amoureuse, c'est rendu qu'elle en parle au travail et à la famille mdr

Ma mère arrive après souper et me dit qu'elle a acheté 2 cadeaux de Noël à Layla, emballés en plus.

Mais pas moyen de savoir c'est quoi, apparemment que je vais savoir ce que c'est en même temps que ma chienne.

Comment leur résister han mdr

Votre famille achète des cadeaux aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belles-mère avait acheté des os en forme de croissants pour le chiens quand ils sont venus cet été. J'avais la mâchoire a terre quand j'ai vu ca parce que je pensais qu'elle n'aimait pas les chiens. mais pour Noel, a date la famille se garde une petite gêne... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ma belles-mère avait acheté des os en forme de croissants pour le chiens quand ils sont venus cet été. J'avais la mâchoire a terre quand j'ai vu ca parce que je pensais qu'elle n'aimait pas les chiens. mais pour Noel, a date la famille se garde une petite gêne... Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampé

peut être que la glace a été cassé avec les croissants pour les cadeaux de Noël CrampéCrampéYesYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de cadeaux ici. Au grand désarroi du mari qui lui en voudrait pour les chiens. Mais j'mets un stop bien assez vite aux gugusses de même. razz Y'ont encore un classeur pleins de bébelles et nonosses flambant neufs recu ici et là que je sors de temps en temps. Les vieux jouets qui font pratiquement partis du cimetière des jouets sont ben plusss intéressants. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque année mon père fait un cadeau de Noël a Crunchy, cette année c'est différent mais mon père m,a dit que le cadeau est pour les 2 bêtes! J'ai hate qu'il rencontre Pixel car il l'a vu que sur photo... J'ignore ce qu'il a acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ont une marainne et un parrain (ma soeur et mon beau-frère), mais ils ne leur achetent pas de cadeaux. Capi et Maya vont ce faire gardé chez eux pour 3 jours la semaines prochaine et c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent avoir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka ne recoit qu'un cadeau de noel, chaque annee: un beau nonosse pour le tenir occupe pendant que maitresse est partie feter avec la famille. Si je restais chez nous, il en aurait pas mais le pauvre, il passe 12 heures tout seul, il merite bien un nonosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dû pour un coussin.......peut être ça on le saura dans quelques jours mdr

bon ben y'a juste ma mère qui est un peu trop ....... gardienne gâteau Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mes chiens ont une marainne et un parrain (ma soeur et mon beau-frère), mais ils ne leur achetent pas de cadeaux. Capi et Maya vont ce faire gardé chez eux pour 3 jours la semaines prochaine et c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent avoir! mdr


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je suis considéré comme la folle qui achète des cadeaux au chiens Siffle et jleur met dans leur bas de Noel et ils doivent attendre le 25 au matin pour allé les chercher, jte dit que là le jouet a Kimo est dans le bas et les deux chiens le sentent en maudit Crampé .

Mais j'ai UNE amie avec qui on fait des cadeau a nos chiens, mais elle est d'ici alors je sais pas si sa compte heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De côté de mon père, ils sont tous fous des chiens aussi... donc lorsqu'on fête ensemble
et qu'on s'offre des cadeaux.. il y a toujours un cadeau pour chaque chien sous le sapin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, premier nowel a ma barbu... et a date elle a plus de cadeau en dessous du sapin que tout la famille Crampé Ma belle-mère soie disant allergique au chien la colle et la chouchoute tout le temps.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf.. Non, pas dans ma famille.. Je me fait regarder comme ça: fou À cause que j'ai acheté un cadeau et mis sous l'arbre avec les autres.. Siffle
Ya juste ma grand-mère qui passe son temps à lui donner des biscuits.. Mais elle ne lui achète pas de cadeau à noël, elle le gâte à l'année longue! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis marraine du chien à Bodum (en fait Bodum le chien hihi et bientôt Muësli!) et je suis Tati-Véro des chiens de ÉLA du forum.

Hihihi et ils sont gâtés en titi!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien a déjà eu ses cadeaux . Un jouet shum tug et un beau gilet Caniswear. Yes Pas de nienseries qui finissent dans un placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a mit un paquet de 3 jouets toutous/tugs dans le panier aujourd'hui chez Costco et on leur a donné en arrivant...

Ça va pas mal être ça leur cadeau de Noël... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma famille non, je crois pas, j'achète un cadeau au chien de ma soeur, mais elle n'achète pas au mien car elle dit que c'est pas son chien..en tout cas.
Mais hier, j'ai acheté un magnifique manteau d'hiver à Olé, camouflage avec un capuchon, il est super au chaud avec ça!!!! C'est son cadeau de Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ouf.. Non, pas dans ma famille.. Je me fait regarder comme ça: fou À cause que j'ai acheté un cadeau et mis sous l'arbre avec les autres.. Siffle
Ya juste ma grand-mère qui passe son temps à lui donner des biscuits.. Mais elle ne lui achète pas de cadeau à noël, elle le gâte à l'année longue! mdr


Ma mère est comme ta grand-mère, des cadeaux (biscuits, jouets, os) pour les pitounes assez souvent ! Elle regarde aussi dans les circulaires si les cuisses de poulet sont en vente. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, ma mère et son chum se sont assis avec moi à la table car il voulait des idées de cadeaux pour moi

Avant même que j'ouvre la bouche ils ont dit, et quelque chose pour TOI là, pas pour ton chien Crampé

Parce que sincèrement, moi j'Ai besoins de rien, et le fait que ma chienne reçoive des choses me rend plus heureuse que si j'en reçois.

Avec elle tout est utile

Enfin, le lendemain matin ils m'ont dit qu'ils ont trouvés car moi j'Avais pas pu rien dire

Là je me demande ce qu'ils ont acheté, pour Luna peut-être AngeCrampé

Sinon, en général, ma mère offre des cadeaux à Luna, moi je lui en donne et les autres membres de ma famille aiment les chiens mais trouve que je suis trop accro à Luna donc ne l'aime pas elle..

Mes cadeaux vont la gâté en masse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en donne pas nous même, alors je m'attends pas à ce que les autres en donne Ça coute assez cher merci les fêtes avec plusieurs enfants, neveux, nièces...sil fallait ajouter tous les chiens, chats et autres de toute la famille, on aurait pas fini! Donc on se contente de partager le buffet avec eux et comme ils n'en on rien à faire que ça soit Noël ou un autre jour, ils ne se sentent pas plus mal et je me sens pas coupable pour deux cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Avant même que j'ouvre la bouche ils ont dit, et quelque chose pour TOI là, pas pour ton chien Crampé


J'ai mis les choses au point avec ma famille il y a 2-3 ans là-dessus. Ça m'énervait tellement. On me trouvait ridicule de dépenser beaucoup d'argent pour mes chiens et de demander des choses de chiens pour Noël.

Je leur ai demandé en quoi c'était différent que mon frère qui passe toute son argent de poche à s'acheter des jeux vidéos et qui demande rien que ça en cadeaux ??? C'est pour LUI. Ben les choses de chiens, c'est pour MOI! Ça me fait plaisir autant que lui ça lui fait plaisir de jouer avec son jeu pendant des heures. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne joue pas à deux jeux vidéos... je suis passionnée de mes chiens! Je leur ai exprimé que quand on fait un cadeau, on est supposé vouloir faire plaisir à la personne et non à soi-même... ils ont compris!

Le message est passé, puisque l'année dernière, j'ai reçu deux cartes cadeaux de chez Mondou (de mon père et mon oncle). razz

Pour ma mère, c'est différent. Elle achète un cadeau de Noël à chaque année à chaque chien. Cette année, elle m'a dit qu'elle allait leur acheter chacun un coussin neuf de bonne qualité pour leur cage. À quatre chiens,
ça monte vite, mais ça lui fait plaisir de les gâter.

D'ailleurs, ça ne lui pose aucun problème et ça ne lui en a jamais causé un de m'acheter des trucs pour les toutous en guise de cadeau. En 2006, elle m'avait donné les $$$ pour le dépôt pour la réservation de mon chiot (Astro) pour ma fête et à Noël, elle m'avait fait donné une grosse boîte pleine de chose pour mon puppy. Plusieurs ensembles de colliers et de laisses, des tonnes de jouets, une cage, un coussin, des gâteries de toutes sortes, des petits vêtements et même un foulard personnalisé pour le futur puppy avec son nom et des étoiles brodés. J'étais aux anges. Rien de moins.

Presque chaque année j'ai un cadeau de sa part en lien avec les chiens. Je l'aimeeeee ma maman.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma tante surtout achète des cadeaux à mon chien.

Cette année, elle a même fait un petit sac cadeau. Elle a mis une canne de viande à chien, du dentrifice à chien au caramel, du shampooing Sabine et gaspard, des sacs à caca du dollarama biodégradable, pis un petit os en cuir blanc.

Moi, j'ai son bas de noël en forme de patte de chien. Dedans, il y a une canne aussi, un pénis de veau séché, des bâtons à gruger pour ses dents. J'en ai moins mis que ma tante, je trouve qu'il a beaucoup de choses cette année de sa part..

Pis en plus, il a sa belle boîte de biscuits Trixie! Elle va être pas loin à Noël. Mais connaissant mon chien, je lui donne 1 choix, et je suis certaine à 100% que ce sera le pénis séché qu'il choisira mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm, je ne pense pas que la famille achetera quelque chose pour les chiens ici ! .. mais ils sont gatés à longueur d'année de toute façon. Mais dimanche on s'en va leur acheter chacun un Cozy! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère leur a acheté chacun une nouvelle brosse a dent car les leur sont pu en tres bonne état

Mon père les gâtes à l'année longue et cette année il leur a acheter chacun un ensemble doudou + toutou, un manteau chq en plus des nylabone et des bonbons (il est vraiment fin car Koval a des allergies sévères et mon père ne sait pas lire et ma demandé la liste des chose et comparait gêné )

Ma belle-mère leur donne un jouet chaque en plus de nouveaux coussin

mon beau-père leur donne des bols à chaque année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... Jake a tout ce qu'il lui faut. Ma mère va peut-être aller lui acheter un beau morceau de viande pour Noël, puisqu'on va aller passer 2 jours chez elle avec Jako. Mais c'est tout. Et pour moi, c'est bien beau comme ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton explication Maryka. Je crois que je vais l'emprunter mais modifier la version. Yes

Je ne pense pas que mon chien reçoive des cadeaux de ma famille. Par contre, il est invité chez mon amie et chez ma cousine le 24 et chez mon frère le 25. Donc Cody me suivra. C'est un merveilleu cadeau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere leur achete un cadeau chaque et mon beau-pere a fait la remarque qu'il se devait d'acheter un cadeau pour mes 2 chiens ( en plus des 3 enfants)...

mais comme certain l'on dit, le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire c'est d'avoir la chance de les amener fêter avec nous, ce que mes deux toutous feront dans 3 party différents. c'est vrai que ma famille reste loin et que je dois coucher la-bas alors, ils ont plus ou moins le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi Maryka j'ai cette réflexion là chez moi, l'an dernier je voulais une cage pour Pepper, j'en avais vraiment besoin et pas vraiment les moyens de me la payer. Bin toute la famille a chialer pendant des semaines lol. J'ai fini par leur dire que j'allais pas demander la cage mais de l'argent et qu'ensuite avec cet argent la j'allais acheter la cage Siffle alors bin devinez quoi j'ai eu la cage a Noel Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander un freesbee West Paw design, je sais pas si ça compte pour un cadeau mais s'il est solide, il en sera un pour moi. Tanné d'acheter des freesbee kong au mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils n'ont pas de cadeaux, même pas de moi. Sauf une année quand ma soeur avait un chien elle avait faite des biscuit en forme de gros nonos pour mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post pour faire rire de moi Siffle J'ai UNE tante qui est maniaque finie des chiens. Elle a un vieux pitbull grincheux et laid adopte d'un refuge qu'elle adore et qu'elle traite au petits ognions et qui malheureusement vient d'etre diagnostique d'un cancer. Ma tante, qui n'a pas d'enfants, passe tout son amour sur ce chien et je suis tres contente de le voir finir sa vie dans tant d'affection et de soins. Et ca me donne quelqu'un avec qui jaser de chiens, aussi sourire Mais bon, cette annee, c'est cette tante qui m'a pige dans notre echnage de cadeaux annuel. La devinette? A: J'ai le meilleur chien au monde! De: J'ai le meilleur chien au monde Crampé Et qu'est ce qu'elle me donne? Un nouveau lit-coussin pour Louka tout moelleux et doux au point que je veux presque lui voler, un gugusse genre moppe en microfibres pour essuyer les papattes sales et des beaux gants chauds pour faire du traineau! Mon chien a ete beaucoup plus gate que moi, cette annee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi dans ma famille c'est la folie !!! et J'ADORE !!!

c'est tout nouveau pour eux .. enfin 2 ans... et tout nouveau pour moi ... notre deuxième nowel... et j'adore voir mon chien gaté de meme..

j'ai des amis qui m'ont donné des os pour mon pitou, mon frère est arrivé le matin de nowel avec un cadeau bien enveloppé pour pitou avec biscuits maison que ma belle soeur a fait pour lui et un os, a l'école ou je travaille j'ai recu en cadeau d'un éleve une carte cadeau de mondou dans une jolie boite en métal pour carte avec un golden blond ! partout ou on va dans le temps des fêtes des surprises l'attendent !! mes parents sous le sapin elle avait un bas de nowel avec des gateries, un toutou rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...