Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour tous Ma réservation étant faite, je cherche un nom d'enregistrement commençant par X pour un chien qui est à naitre en 2010 Mon éleveur est non négociable lol EDIT moi j'avais vu en U mais sa l'air que c'est en X Donc j'ai rien pour le moment comme idée Merci de vouloir m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ushi Ultra Ureka Upshot Uptown Girl of.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ulysse ou Ulyssia Upson ou Upsie Utopie ou Utopia Urphee, Ursula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 By the way, la lettre 2010 au CCC (CKC) est X.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le choix de la lettre U pour 2010 n'est pas une obligation du CKC mais plutôt le choix de l'éleveur. Pour l'enregistrement des chiots au CKC 2010 n'est pas la lettre U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 J'avais lu sur un site que la lettre etait U Merci de m'avoir corrigée et dite que c'était en X Mon éleveur veux absolument que sa soit la lettre du CKC dans le nom d'enregistrement le nom du chien l'importe peu. Merci a ceux qui avait donné des idées mais on change de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour une femelle j'aime bien Xena! Comme la guerriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 X X Marks the Spot Xanadu Xander Xantoxu Xaohroa Xavier Xavior Xena Xenia Xerox Xerxes X Files Xiao Xo X-run X Rated Xtina Xtreme Xylon Xylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 XL (excel) J'aime bien Xanadu moi... quelque chose comme: Xanadu Rose Buds (en hommage à Citizen Kane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Citation :Xanadu Rose Buds (en hommage à Citizen Kane) J'aime je le garde dans ma liste Citation :X Marks the Spot Lui aussi surtout pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 X on me X on my heart Xénon Xérès Xérus (un York africain.. http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/Xérus/86347612_2zowfrvW_PICT1523.jpg ) XML (comme le langage informatique) Xmas XO X-Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Xotic lolEdit: un peu comme tu dirai Exotic.. mais juste X-otic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai eu quelques idées dite moi ce que vous en pensez: En ordre de ce que je préfère Rigair Xanadu Rose Buds Rigair Xtreme Lover Rigair X-Men fanatic Rigiar X-Ray Sunshine Rigair Xmas wish Rigair Xérès le Dieu ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Déjà mentionné mais j'ai bien Xerxès. Sinon en France où la première lettre est obligatoire ce que font les gens pour contourner c'est utiliser l'apostrophe: X'Fido Il y a aussi Xtra, Xtreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 x-ibit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 x-cess (ou x-cès) x-aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Xtase ou Xtasy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 félicitation pour l'adoption mais je crois que j'en ai perdu un bout car je ne sais pas qu'elle est la race que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Il me semble que le post n'est pas dans la bonne section .... Chercher un nom pour un chien n'a pas grand chose a voir avec l'élevage éthique il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites