Layla1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'veux juste le naname moi Les oreilles me piquent J'me sauve BYEEEEEE Trouver le chien dépressif lol Enfin j'peux dormir zzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 l'avant dernière photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belle Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belles photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Belle Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oh le beau renne au nez noir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les photos sont le fun...mais l'avant- dernière est ma préférée! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci vous êtes super gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est patiente en tabarnouche ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Elle est patiente en tabarnouche ta pitoune! Quand même oui, mettons que les gâteries aidaient Elle en a réussi une......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais ben mes 5 m'auraient remis leur démission ben avant la 3e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ouais ben mes 5 m'auraient remis leur démission ben avant la 3e photo! hhhééééé J'espère.....ça te tente de faire le test?? Qui serait courageux.......toi ou les chiens?? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Layla a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouais ben mes 5 m'auraient remis leur démission ben avant la 3e photo! hhhééééé J'espère.....ça te tente de faire le test?? Qui serait courageux.......toi ou les chiens?? haha Aucune chance que ça arrive, ya même pas l'ombre d'une déco de Noël chez moi! trop compliqué à gérer surtout qu'aucun de mes chien n'est en cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Layla a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouais ben mes 5 m'auraient remis leur démission ben avant la 3e photo! hhhééééé J'espère.....ça te tente de faire le test?? Qui serait courageux.......toi ou les chiens?? haha Aucune chance que ça arrive, ya même pas l'ombre d'une déco de Noël chez moi! trop compliqué à gérer surtout qu'aucun de mes chien n'est en cage! hahaha tu risquerais de retrouver ton sapin de Noël comme nouveau coussin sur le divan hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Layla a écrit:Cybermyriam a écrit:Layla a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouais ben mes 5 m'auraient remis leur démission ben avant la 3e photo! hhhééééé J'espère.....ça te tente de faire le test?? Qui serait courageux.......toi ou les chiens?? haha Aucune chance que ça arrive, ya même pas l'ombre d'une déco de Noël chez moi! trop compliqué à gérer surtout qu'aucun de mes chien n'est en cage! hahaha tu risquerais de retrouver ton sapin de Noël comme nouveau coussin sur le divan hahaha Avec une Tahira décorée, Belle qui ferait l'ange, Breeze qui ch***** des glaçons, Chivas qui ch****** des aiguilles de sapin et Colo qui serait BEN découragé... tout ça en 15 minutes moi je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est super ...elle garde tout sont stock pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Myriam pleins d'images dans ma tête Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites