watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vous dit, ma maîtresse est fatiguante avec ses photos...je sais pas ce qu'elle a...mais comme je suis un bon chien, je vais lui faire plaisir encore. Comme vous voyez, j'étais presque partis au pays des rêves. Je suis très bien au soleil collé proche de grand-maman Bon, tu penses que je t'ai pas vu approcher avec ton appareil photo? ok, tu veux des photos, tu vas en avoir, mais ça va te couter cher Laisse-moi 10 secondes que je me réveille un peu ok! Tu voulais un beau bonhomme souriant, ça fait ton affaire ça maman? Je suis beau bonhomme hein! Bon, tu me dis que c'est finis, donc je peux me recoucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est très spécial ce Watson, j'aimerais le rencontrer en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Melane, c'est vrai qu'il est spécial Watson. J'aurais jamais un autre beagle comme lui, il est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Beau Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a tellement l'air de vouloir te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense que je lai déjà dit mais je me répète... ses yeux me font tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aime trop la psychologie Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Maumau, c'est vrai qu'il a des yeux charmeurs mon ours. Cet été, une petite fille a dit à sa maman pendant que j'étais au parc "Regarde maman, la madame a maquillé son chien" J'ai trouvé ça tellement drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi je voudrais le rencontrer Il est vraiment beau ton watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pauvre petit ours, il fait pitié sur la deuxième photo ... une chance qu'il a une bonne nature et qu'il sourit sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est tellement mignon ton Watson j'aimerais ça le voir une de ces jours. quand il fera moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super beau ton Watson ses un beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Melane a écrit:Il est très spécial ce Watson, j'aimerais le rencontrer en vrai! Moi aussi, moi aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pauvre Watson... Pas facile la vie de vedette! Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites