Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J'ai recu des photos de Galie(edit page 2)

Messages recommandés

C est drole , tous le monde ce donne le mot haha .
Ce matin j'ai recu des photos de Galie

Citation :

... La belle Galie en OR va toujours aussi bien. Elle adore la neige et l'hiver! Un vrai kangourou dans la neige folle. Je vous envoie des photos lorsqu'elle a mis son "set de neige" et ses bottes pour la première fois. Je peux vous dire qu'elle s'est très bien ce que ça veut dire "viens-tu jouer dehors!". Aussi, une photo avec le toutou musical d'Olivier... il chante une chanson et lève ses oreilles dans les airs en chantant Wouf! Wouf! Wouf! C'est super drôle de voir Galie regarder le toutou chanter et bouger






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ! Elle est vraiment trop belle et elle a l'air sacrément intelligente amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est drole , tous le monde ce donne le mot haha .
Ce matin j'ai recu des photos de Galie


Pas étonnant Tessa, tes chiots vont avoir 1 AN DANS 2 SEMAINES.

Soya
Gallie
Maggie
Micka
et j'oublie le nom de la dernière.

On devrait tous t'envoyer une carte du 1er janvier avec une photo de nos chiens à 1 an avec un chapeau de fête et une bougie d'anniversaire. cool

Envoie le message aux autres si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:
C est drole , tous le monde ce donne le mot haha .
Ce matin j'ai recu des photos de Galie


Pas étonnant Tessa, tes chiots vont avoir 1 AN DANS 2 SEMAINES.

Soya
Gallie
Maggie
Micka
et j'oublie le nom de la dernière.

On devrait tous t'envoyer une carte du 1er janvier avec une photo de nos chiens à 1 an avec un chapeau de fête et une bougie d'anniversaire. cool

Envoie le message aux autres si tu veux.


Ouf que ca passe vite ! et oui bientot 1 an .
Je vais demander pour des nouvelles photos de Maggie et Nell
Dire que j'avais ses petites betes la dans ma main amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou Gallie a vraiment une belle tête ? Wow !

Est-ce que c'était le pic de la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est moi ou Gallie a vraiment une belle tête ? Wow !

Est-ce que c'était le pic de la portée ?


Oui elle etait notre premier choix

J'espere avoir la meme qualité a la prochaine portée ,car en théorie j'en garde deux ( si cette qualité est la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je les regarde, j'aime de plus en plus cette couleur chez les CKC amour elle a vraiment une belle tête cette Galie, adorable avec son petit manteau et ses bottes qui fittent amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super les photos de Galie. J'ai hésité longtemps lorsque j'ai acheté le manteau a Soya pour lui prendre un manteau patte longue mais je lui ai prit a patte courte. Je m'aurait probablement sauvé du travail de demelage de poil avoir prit des pattes longues! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas certaine parce que même avec le manteau que porte Micka, il faut que je surveille les noeuds sous les aisselles. Alors que je me dis qu'avec un manteau avec des pattes, cela doit être encore pire. Par contre ses bottes montent haut et protègent les poils de ses pattes qui reviennent secs et propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramour

Elle est belle puis son manteau est assorti à celui de sa maman coeur

Tellement cuute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!! Galie ressemble a sa mère Gaho c'est frappant , très jolie la petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toute fraiche ...avec sont look de Noel.. remarquer quelle a des boucles aux oreilles CrampéCrampé



Ouf que j'ai hate de voir si Gaho est gestante et surtout voir ce quelle vas reproduire ....
Chose certaine je ne m'était pas tromper sur mon choix de portée

Il m'en faut deux aussi bien que les chiots de la portée précédente , et j'aimerais une femelle noir et feu cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Galie sur cette photo ? Elle est splendide ! Qu'elle allure elle a.

Tessa, je t'en souhaite pleins d'autres comme elle Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! les belles pitounes amouramouramour

Elle est tellement cute avec son suit de neige la belle Galie, elle fit avec celui du garçon razz

Pis l'autre p'tite noire avec son suit bleu et noir... amour

Pis est belle Gaho sous le sapin, toute défrisée... brossée ! hihihi amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Wow ! les belles pitounes amouramouramour

Elle est tellement cute avec son suit de neige la belle Galie, elle fit avec celui du garçon razz

Pis l'autre p'tite noire avec son suit bleu et noir... amour

Pis est belle Gaho sous le sapin, toute défrisée... brossée ! hihihi amouramouramour


Justement c'est PAS GAHO mais bien Galie sous le sapin... je suis jalouse de son toiletage !! elle est vraiment type chien de show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff... qu'elle est belle, j'adore ses boucles, est toute féminine et que dire de son toilettage, Wow amour

J'aime de plus en plus les CKC, j'en ai vu un d'ailleurs dans un sac au canadian tire lol comme Moussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oufff... qu'elle est belle, j'adore ses boucles, est toute féminine et que dire de son toilettage, Wow amour

J'aime de plus en plus les CKC, j'en ai vu un d'ailleurs dans un sac au canadian tire lol comme Moussi coeur


Hein le chien dans un sac ??? c'est quand meme gros pour etre dans un sac , et pas du tout apprécier par un CKC .. mais bon certain les traites en chiens de bras..mais ceux la je les veux pas comme clients Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:
Oufff... qu'elle est belle, j'adore ses boucles, est toute féminine et que dire de son toilettage, Wow amour

J'aime de plus en plus les CKC, j'en ai vu un d'ailleurs dans un sac au canadian tire lol comme Moussi coeur


Hein le chien dans un sac ??? c'est quand meme gros pour etre dans un sac , et pas du tout apprécier par un CKC .. mais bon certain les traites en chiens de bras..mais ceux la je les veux pas comme clients Crampé


Oui oui, je voyais juste sa ptite face effouarée en dessous des bras de sa maîtresse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:
Oufff... qu'elle est belle, j'adore ses boucles, est toute féminine et que dire de son toilettage, Wow amour

J'aime de plus en plus les CKC, j'en ai vu un d'ailleurs dans un sac au canadian tire lol comme Moussi coeur


Hein le chien dans un sac ??? c'est quand meme gros pour etre dans un sac , et pas du tout apprécier par un CKC .. mais bon certain les traites en chiens de bras..mais ceux la je les veux pas comme clients Crampé


Oui oui, je voyais juste sa ptite face effouarée en dessous des bras de sa maîtresse sourire


PAuvreeeeeeeeeeeeee tit loup surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...