Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et petite Jessie qui refuse toujours de mettre une patte dehors... donc elle nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Petite princesse Jessie! Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tes chiens sont tellement beau tu ne met pas assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 y'a pas à dire c'est beau des photos d'hiver mais mautadine qu'il fait frette!!!!!! dans la neige ou à l'intérieur tes petits sont tout mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jessie est comme Cody. Elle a hâte que le mercure grimpe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est donc mignonne la petite Jessie Est-ce un bichon frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 OH Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci beaucoup vous tous! gin a écrit:Elle est donc mignonne la petite Jessie Est-ce un bichon frisé ? C'est un mélange de bichon et de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Paddy , cest fou comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Paddy Super la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Gypsie a écrit:Merci beaucoup vous tous! gin a écrit:Elle est donc mignonne la petite Jessie Est-ce un bichon frisé ? C'est un mélange de bichon et de caniche J'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai toujours trouvé que Jessie avait quelque chose, pourtant c'est pas du tout mon genre de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Paddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci beaucoup pour Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu as changé d'appareil photo ou c'est toujours ton bridge ? j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cowboy-blue a écrit:tu as changé d'appareil photo ou c'est toujours ton bridge ? j'aime beaucoup tes photos C'est l'appareil de mon cousin, un D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont tellement beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites