Melane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je prend pas de chance, je commence déja à attendre le Père-Noël! Tout d'un coup qu'il est en avance cette année! Moi je veux pas manquer ça! Ah.. Je sais ce que vous allez me dire... Le Père-Noël ne voyage que de nuit... Mais moi je vous dit.... Pas grave! Je suis prudent! Je veux pas risquer de le manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est beau ce Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il me décroche toujours un sourire ce chien avec sa mine patibulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je l'aime ton Zack Il a vraiment les yeux charmeurs du beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Zack: Ne t'en fais pas le Père Nowel va venir te voir j'en suis sure. PS té pas mal un beau garçon toi! T'as de beaux yeux toi Que fais tu le soir de Nowel? Signé: Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouais de tres belle photos. Ton chien est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très belles photos il est beau Zack Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il va te laisser un gros nosnossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci! BambiCC a écrit:Zack: Ne t'en fais pas le Père Nowel va venir te voir j'en suis sure. PS té pas mal un beau garçon toi! T'as de beaux yeux toi Que fais tu le soir de Nowel? Signé: Bambi Bambi, le soir de nowel, je t'attend avec le gros nonosse que le père-nowel va m'apporter! Agrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Drôlement mignon, le petit Zack Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah ah ! J'adore l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Ze l'aime mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 patience mon beau Zack il va passer ton Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop mignon le beau Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites