Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Demain, c'est le temps d'un gros nettoyage ( Bain, griffe, gros brossage avec ma super collection de brosse haha ) J'espère que ça va paraître, pour le temps des fêtes ! Donc je post une petite photo de avant Et demain, une photo après J'en ai profité avec ma cobaye pour faire une petite pause ''conformation'' D'ailleurs, c'est la que je réalise a qu'elle point elle est grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est drôle que tu parles de toilettage complet; je voulais faire la même chose avec Jako! Luna est déjà très belle, j'ai hâte de la voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Comme elle vient pour la première fois fêter Noël avec nous, elle doit être impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique Luna Mon caniche aussi a passé chez le toiletteur aujourd'hui, y sent bon et yé tellement beau avec ses ti-pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi ce soir je lave les 3 mousses des heures de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà le gros ours est toiletter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est très belle ta grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle féfille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci beaucoup pour elle ! On pratique encore, j'Espère bientôt pouvoir vous donnez une belle photo de conformation Merci Rallye_girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Une petite photo avec son poil moins pouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites