Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Les calendriers du repaire de Sasha sont en vente !

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

C'est moi qui est assommé par les vapeurs de vernis ou je comprends que dalle? What the fuck ?!?

Tu connais pas ton calendrier des Saints ? Et ta culture religieuse dans tout ça ? Pis ça va à l'Université à part de t'ça !

Si j'aimais la religion, je me serais inscrite en théologie! pffff

J'aurais pu mettre ça sur le dos de la réforme (comme tout le monde fait quand il y a un problème), mais je ne l'ai pas "subis", alors... Crampé

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

OUIIIII! C'est à la fois simple et chic. Il n'y a pas plein de gugus inutiles... que l'essentiel. Et les photos sont hots! Elles sont toutes bien sorties. sourire

Effectivement, on a laissé tomber la St-Théodose, la St-Pépin-de-Landen, la St-Barachisius et la Ste-Radegonde. Je trouvais que ça faisait chargé un p'tit peu.

C'est moi qui est assommé par les vapeurs de vernis ou je comprends que dalle? What the fuck ?!?

CrampéCrampéCrampé

:985: J'ai reçu mon calendrier ce matin.
Il est tout simplement superbe. Félicitations à la graphiste et aux photographes, c'est un joli travail.

Et toi Sasha tu es un ange sur terre. Câlins

J'ai eu un beau cadeau de Noël ce matin, j'ai reçu mon calendrier et mon chandail du repaire. amouramouramour

Vraiment superbe. coeurcoeurcoeur

Merci Sasha. thumright

Et meilleurs voeux à tout le monde. amour

J'ai reçu le fruit de mon travail par la poste !!! YesYesYes

Mon plus beau cadeau de Noël ! Ça a vraiment bien sorti !

La madame est satisfaite (et s'auto-tappe dans le dos pour se féliciter)

thumright

Bravo Elie pour ton travail fantastique...petite tappe dans le dos de ma part aussi. Yesbravobravobravo Et bravo à M-C pour la rapidité à mettre le tout en branle avec toi bravobravobravo .

J'ai aussi reçu le mien le 23! Il est vraiment beau! arrrg

Merci Sasha et merci Élie! Content

Vraiment du beau travail! Il y a Delta la superbe et Kâli, sosie de ma Fanny! Et tous les autres! bravobravobravo

Vraiment beau! Je vais écrire le nom de chacun des figurants à l'endos pour ne pas oublier.

(Je vois le petit poméranien... Alors là, pourquoi ne pas songer à l'adoption d'une petite pitoune de maison? hum... M.Thalian aime beaucoup cette race...) amour

Merci à tous ceux qui ont commandé un calendrier. Je suis contente que vous l'aimiez.

Sans vouloir mettre de pression sur qui que ce soit, je tiens à souligner qu'un grand nombre de personnes qui avaient écrit vouloir un calendrier dans le premier sondage ne l'ont pas acheté. Je ne nommerai personne évidemment et je ne ferai pas de vente sous pression non plus, et ne vous contacterai pas personnellement. Je tiens juste à vous rappeler que j'ai basé le nombre de calendriers imprimés sur les demandes... et que présentement, vu le nombre de calendriers qui me restent, j'entre à peine dans mon argent, alors que le but de tout ceci est entre autres de ramasser des fonds.

Donc juste un rappel: si vous aviez mentionné vouloir un calendrier et ne l'avez pas encore acheté, ce serait vraiment gentil de le faire.

Dès que les finances se replacent, en janvier, je commande mon calendrier, tel que promis, et fort probablement un tshirt... Ange

C'est Noël! Ça coûte cher! razz

DaKGab a écrit:
Dès que les finances se replacent, en janvier, je commande mon calendrier, tel que promis, et fort probablement un tshirt... Ange

Faire faire des calendriers pour Noel aussi!! Angesourire

J'comprend tout ça, mais ça fait pas plus de place sur ma Visa, Lyne... Siffle

J'pense que je ne suis pas la seule dans cette situation et c'est pourquoi je me permets de le mentionner. Voilà. thumright

JE vais les acheter sasha juste pas eu le temps encore de regarder le fonctionnement de paypal encore... clin d'oeil

DaKGab a écrit:

Moi aussi!! Pour l'instant ma Visa est pleine.. Même pas un 20$ de lousse.. snif2

J'ai distribué mes 5 calendriers en surplus dans la famille de mon chum et tout le monde l'a vraiment trouvé beau!

Ils étaient vraiment heureux de pouvoir faire un geste concret pour aider et ils m'ont tous avoué te trouver très forte et inspirante, Sasha! Content

Moi, je l'ai reçu et je dois dire qu'il est vraiment très beau... Qualité superbe des photos et du montage thumright
Il vaut vraiment le prix bravo

Valérie a écrit:
J'ai distribué mes 5 calendriers en surplus dans la famille de mon chum et tout le monde l'a vraiment trouvé beau!

Ils étaient vraiment heureux de pouvoir faire un geste concret pour aider et ils m'ont tous avoué te trouver très forte et inspirante, Sasha! Content

J'ai finalement reçu mon calendrier aujourd'hui ! Yes

Il est super beau, la qualité est excellente et les photos très belles. Je suis très satisfaite thumright

Invité

Est-ce qu'il en reste ?

Ma mère s'est fait enlevé sa carte à cause du suposé fraude de toutes les cartes ayant la même fin ! et on l'attend encore et encore pour pouvoir acheter le calendrier !!!

On l'a pas reçu encore, j'espère qu'on arrivera pas trop tard ! fâché2

J'ai reçu le mien et effectivement, il est bien beau!

Bien sûr, ma photo préférée est celle où l'on revoit avec bonheur la petite Lola!!! coeur

Grrrr.... moi je pense que mon facteur est pas passé aujourd'hui car je l'ai pas eu mon calendrier et j'ai pas eu une carte mémoire du best buy que j'ai commandé le 24 déc. et c'est parti ça l'air fâché2 le facteur était peut-être gelé razz

Moi je vais acheter le mien une fois que je suis passee a la banque deposer mon argent et que je refasse la balance dans les comptes... Ca devrait pas prendre plus qu'une semaine. :985:

J'ai reçu le mien aujourd'hui et my god qu'il est beau!

La qualité des photos (et des modèles Siffle ), l'impression, la mise en page, tout est superbe!

Bravo!

J'ai reçu ma carte mémoire mais pas mon calendrier, zut snif2 demain j'espère clin d'oeil

J'ai hâte de le voir là razz

Sylhan a écrit:
J'ai reçu ma carte mémoire mais pas mon calendrier, zut snif2 demain j'espère clin d'oeil

J'ai hâte de le voir là razz

Je ne sais pas pourquoi il y a autant de délai. Ceux postés avant Noël sont arrivés très vite (sauf à La Tuque, faut pas chercher à comprendre ).

En tout cas, patience... ce sera juste meilleur.

Acheté! Et avec un t-shirt en prime!

J'espère que j'ai pris la bonne grandeur... Crampé

Je viens de recevoir mon calendrier, Wow il est magnifique, super de beau travail bravo

Petite Lola toute minuscule avec sa grande langue, adorable coeur

J'ai recu le mien! YesYes Mais il a été plier Evil Je vais le mettre sous un livre quelques jours!
J'ai oublier de demander a ma mere si elle avait eu le sien franchement

Roxy a écrit:
J'ai recu le mien! YesYes Mais il a été plier Evil Je vais le mettre sous un livre quelques jours!

Mais c'est écrit en toutes lettres sur l'enveloppe de ne pas plier !!!

Sasha a écrit:
Roxy a écrit:

Mais c'est écrit en toutes lettres sur l'enveloppe de ne pas plier !!!

Oui J'ai remarquer, mais au lieu de le mettre a coté ou de la mettre dans la boite a coté, celle de mon proprio, il l'a plier dans ma boite faite sur la verticale confus tant pis, je vais trouver un moyen de le remettre droit au moins il y est aps rester longtemps je suis aller a l'épicerie chercher un truc il y etait pas et quand je suis revenue il y etait Content

Et ben Roxy, le mien aussi était plié tordu y savent pas lire nos facteurs à St-Hubert lol

Mais il s'est replacé rapidement clin d'oeil

Moi aussi il a été plié

Mais étonnamment il a vite reprit sa forme initiale, sans même que je mette de poids dessus !

vaness et charlie a écrit:
En passant Élie, félicitation pour ton fabuleux travail!! Content

Merci... !

Sasha: tu peux recommuniquer avec moi par courriel svp. Je n'ai pas eu de réponses à mes deux derniers courriels. Siffle Merci bcp! Yes

Calendrier et tshirt reçus! Merci! thumright

Heureusement que j'ai pas pris un large! CrampéCrampéCrampé

Invité

Il reste encore des calendriers ?? hum...Ange

kiracesar a écrit:
oui, s'il n'en reste pas chez Sasha, moi il m'en reste à la maison

Il en reste chez moi, chez Kiracesar et à la boutique Mon Maître et Moi. Environ 25 calendriers non vendus je crois.

• Créer...