SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voici des photos des chiots de Mélinda a 7 semaines 1/2 séance en studio vite faite, la femelle n'est pas trés vedette ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Adorable j aurais toujours un faible pour les Labs Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très jolie C'est quand même incroyable la différence entre les deux. Je parle de plie LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il y en a un qui mangeait plus que l'autre jpense haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hi hi le mâle est plus gros ;-))) en vrai elle est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sans mot ...ils sont divins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super beaux Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh boy, j'imagine les adoptants s'ils sont reçus ces photos, Wow Ils doivent capoter, sont tellement beaux ces petits, j'ai rarement vu d'aussi beaux labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu'ils sont beauuuux !!!! Tu ne gardes pas le mâle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils sont magnifiques ses beaux bébés là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment les laisser partir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beau bébés Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dreamanimals a écrit:Beau bébés Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ???/ligue-du-vieux-poele-f3/pourquoi-votre-nick-apparait-dans-ma-signature-t16860.htm?highlight=signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop beaux tout les 2 , wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Layla a écrit:comment les laisser partir........ C 'est mon probléme le mâle est vraiment trés a mon gout et a celui de d'autres éleveurs la femelle Emilie part mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh !!!! Mélinda fait de beaux bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oufffffffffff ca doit etre difficile en maudit effectivement de les laisser partir , des beautés ! Qui a dit que tes labs avait pas assez de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dreamanimals a écrit:Beau bébés Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ??? Je ne comprend pas ? moi j ai rien écrit et je vois pas ca dans mes messages ? Quelqu un pourrais m expliquer s.v.p pourquoi Dreamanimals vois ca ? Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne c'est bien pas une certaine dame avec des beau box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites