Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Les chiots partent trés bientôt 7 semaines 1/2

Messages recommandés

Voici des photos des chiots de Mélinda a 7 semaines 1/2 séance en studio vite faite, la femelle n'est pas trés vedette ha ha







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie
C'est quand même incroyable la différence entre les deux.
Je parle de plie sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, j'imagine les adoptants s'ils sont reçus ces photos, Wow amour

Ils doivent capoter, sont tellement beaux ces petits, j'ai rarement vu d'aussi beaux labradors coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bébés bravo

Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamanimals a écrit:
Beau bébés bravo

Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ???


/ligue-du-vieux-poele-f3/pourquoi-votre-nick-apparait-dans-ma-signature-t16860.htm?highlight=signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
comment les laisser partir........ amouramouramouramour


C 'est mon probléme hein le mâle est vraiment trés a mon gout et a celui de d'autres éleveurs Siffle la femelle Emilie part mardi arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffff ca doit etre difficile en maudit effectivement de les laisser partir , des beautés !

Qui a dit que tes labs avait pas assez de babines SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamanimals a écrit:
Beau bébés bravo

Denise, j'aimerai savoir pourquoi dans ta signature tu as marquer (Dreamanimals l’automne arrive avec ses feuilles mortes) ?? Est ce que ses mon surnom que tu as pris ou ses pour d'autre chose ???


Je ne comprend pas ? moi j ai rien écrit et je vois pas ca dans mes messages ? Quelqu un pourrais m expliquer s.v.p pourquoi Dreamanimals vois ca ?

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...