Lovo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aimerais savoir si vos chiens regardent la télé... Perso, j'ai de la misère à croire qu'un chien regarde la télé comme on l'entend pour nous, surtout lorsqu'il s'agit d'émissions ou de films n'ayant aucun rapport avec les animaux (autrement, je peux comprendre que s'il y a des animaux et des sons associés, ça peut attirer leur attention et les "intéresser"). Toutefois, il n'est pas rare que je vois Nini en train de regarder la télé comme s'il était vraiment intéressé par le sujet... qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que les chiens regardent vraiment la télé et peuvent se "divertir" de cette façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour ma part, Mika regarde la télé des fois. Je crois pas que sa les divertis, sa doit plus les impressionner ou les intriguer! Mais moi aussi je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Chose certaiine quand c'est César , je crois que pour eux c'est comme voir un Triller pour nous Quand c'est les 101 Dalmatiens je compare ca a Titanic pour nous Palace pour chiens : Coyote Ugly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi c'est sûr qu'elle regarde la télé au cas où y aurait un 4 pattes. En ce moment c'est l'hippopotame de Telus qui l'excite dès qu'il apparait. Le pire c'est que je crois qu'elle dort mais dès qu'il apparait, elle se dresse sur ses deux oreilles et ça part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quand on regarde un film, Paddy fixe l'écran une bonne partie du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mon chien , lui , durant l'annonce d telus avec l'hippopotame il doit réagir quand la toune dit :gros jambon (il y a des jours ou je regrette amèrement que ce mot fait partie de son vocabulaire de chien gourmant) ... Je vais vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Arnaque aussi fixe la télé, selon moi c'est le changement rapide des couleurs et les mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Gypsie a écrit:Quand on regarde un film, Paddy fixe l'écran une bonne partie du temps Pareil pour mon Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mes chats sont plus attentifs au mouvements et aux couleurs. Cody jappe parfois quand j'écoute Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi ce que j'avais appris c'est que comme les chiens n'ont vraiment pas la même visions que nous il ne distingue pas vraiment les images à la télé. Ici Kimo se fou royalement de la télé et ce depuis le premier jour lol. Pepper sa l'intrigue quand des chiens jappe sinon il s'en fou aussi. Au début il était toujours rendu dans l'écran a essayer de trouver le chien , mais il a fini par comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les miens, la télé n'a aucun effet sur eux sauf bien sûr quand des chiens jappent, ouff..... la chorale part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi ils regardent souvent la télé et l'autre fois ma chienne a mis sa patte dans la télé parce qu'ils avaient un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j'ai un fan de télé...Diablo...quand il regarde sur la 42'', il a le fixe et regarde les chiens...juste les émission avec chiens... je connaissais pas ça un chien qui aimait la télé. Il aime Dogtown en particulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour la première fois la semaine dernière Arnaque a réagit en entendant un chien à la tv. Il s'est approché de biais et fixais. Mais sinon, il fait juste regarder, bien relaxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Jules écoute souvent la télévision. C'est sur que quand c'est un animal il se lève debout et se colle la face dans l'écran, mais souvent il est couché en face de la télévision et il va la regarder durant un bon moment, même si ce n'est pas une émission avec des animaux. Ruby ne la regarde jamais elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le chat de mon chum adore la TV surtout quand il y a des animaux mais il a un faible pour les effets spéciaux.. et comme nous il perd le fil pendant les pauses commerciales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est drôle que ce sujet redevienne "d'actualité" parce qu'il n'y a pas si longtemps, je disais que Jake ne s'intéressait pas du tout à la télévision. Et POURTANT! Tout à l'heure, il regardait attentivement la télé parce qu'on y entendait... des oiseaux. Le chien de chasse n'est jamais très loin, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Louka regarde souvent la tele, peu importe le sujet. Il faut dire qu'avec la haute definition, il doit voir bouger les images et ca l'intrigue. Il adooooore quand il y a des chevaux a l'ecran. Il devient tout excite. Plus que s'il y a un chien. C'est tres drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites