Loiska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'avais vraiment hâte de pouvoir mettre mes photos... Mon frère a recu une camera numerique alors je l'ai invité a souper hier, et voila quelques photos vite faite Spooky, golden x montagne des pyrénées de 7 mois Finalement ce sera Gus, boxer de 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beaux cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 7 mois et 8 semaines...ça doit remuer chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rive-nord de québec ou mtl? On aimerait ça voir ces chiens la en vrai, et ma chum a une tite bobox de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gin a écrit:7 mois et 8 semaines...ça doit remuer chez vous oh que oui.......avec un boxer aussi je me souviens encore de Layla 4 mois (rott) et Tiger 8 semaines (boxer).....j'ai rushé un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites