patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je peux pas m'empêcher j'ai encore fait ma chinoise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Est-ce que c'est Finette, le tit bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Continue a faire ta chinoise lol! J'adore tes photos, les chiens sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c'est finette on a passé l'après midi avec elle et elle est si adorable le border c'est le chien avec qui elle vit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah ! contente de voir une photo de la puce ! Elle a grandie !!! Elle a l'air de s'amuser ! Le border était venu faire connaissance de Finette chez moi, il est vraiment superbe et très gentil ! Par contre, je crois qu'il n'avait pas tellement apprécié mes 2 énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop beauxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super beaux tes chiens J'adore tout simplement la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le regard de Diablo est ecoeurant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mon amie m'a envoyé cette photo prise a la même occasion de mon boubou...mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours un plaisir que de voir des chiens heureux!!!!!! chinoise ,chinoise ,on se tanne pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est donc ben le fun de voir Finette avec sa famille. Je suis heureuse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow une belle rencontre d'amis ça! Diablo est tellement magnifique! Et très beau choix de collier; ça lui va vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 patricia30 a écrit:mon amie m'a envoyé cette photo prise a la même occasion de mon boubou...mon gros nounours Wow très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites