Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jarret de porc

Messages recommandés

Invité

En avez-vous déjà donné ?

On a acheté un gros paquet ce matin ! C'était en spécial à 99cenne la livre au Super C !

Luna a adoré, mais j'ai été suprise à mon retour il restait encore un peu d'os doh

Est-ce que c'est trop dur pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça dure, c'est un os porteur, donc déconseillé. Mes chiens en ont déjà mangé, et l'os au complet, mais je préfère donner autre chose pour ne pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay merci !

Donc je peux donné les 3 autres et reprendre lorsqu'Elle est rendue à l'os ?

La peau extérieur, c'est quoi aufait ?

Je trouve la texture vraiment étrange Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est justement de la peau haha! C'est dur du cuir de porc, moi Charlie veut rien savoir de ça lol. Il faut que j'enleve la peau si jveux qu'il mange lol et s'est tough enlever sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha okay !

Luna avait l'air de trop aimer et je me demandait vraiment si j'avais fait le bon choix de lui donner ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum est revenu de l'épicerie avec ca l'autre fois (pour une fois qu'il a fait l'épicerie)... fier comme un paon, y'était sur d'avoir fait un super achat... paquet de 4, vraiment pas cher... Rolling Eyes

Ca m'a pris genre 30 minutes enlever toute la peau, le gras et les os pour que je me sente safe de donner ca aux chiens... Ange Pendant tout ce temps je sacrais comme une bonne... j'pense y'en rachetera pu... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...