Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Mon p'tit "criss"

Messages recommandés

Qui j'ose appeler comme ça ? Turbolito mdr Il ronronne sur les genoux de mon chum, fait le beau dans les bras de ma fille et à moi...il me fout des baffes croco Moi qui change sa litière, le nourrit et change le bol d'eau 6 fois par jour fou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin la chatte a ma mere (anciennement la mienne lol, je l'ai reniée Sifflerazz ) je l'ai nourris au biberon et je me suis occupée d'elle et je suis la seule qu'elle veut pas voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alysce est comme ça. Elle ADORE (et le mot est faible!) mon chum mais moi, niet. J'essaie de la prendre pour la catiner et elle me griffe pour descendre. pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ...les chats!
Content

J'ai une question .....il pèse combien?
Il a l'air vraiment costaud!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin : C'est toi qui prend la photo? Si oui on voit le regard qu'il te lance.. Crampé

Il est beau ton minou!! amour

Vous voulez de la gratitude?!?

Cette été on a mis du Zodiac sur ma chatte d'écurie.. ca failli lui couter la vie. Je suis arrivée un matin dans l'écurie, elle tremblait et avait des spasmes. On l'a pogné laver et descendu d'urgence a DMV. Elle se collait a nous.. on voyais les remerciements dans ses yeux.

Elle a passé 2 jours la-bas.. elle etait vraiment contente de nous revoir avec des peitis miew-miew trop mignons..

Aussitot sortie de la cage en arrivant a la maison.. Elle nous a snobé. grrr2pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse 14 livres et demi et il va falloir que j'achète de la bouffe allégé avant qu'il ne se transforme en porcinet.

Oui, c'est moi qu'il regarde comme ça grrr2 au moins mes deux autres chats m'aime pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé pauvre toi, mais il y a des amours plus dur que d'autre sourire il t'aime a sa façons Grrrrrrr avec passion haha!!! Crampé ( le regard est intense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...