gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qui j'ose appeler comme ça ? Turbolito Il ronronne sur les genoux de mon chum, fait le beau dans les bras de ma fille et à moi...il me fout des baffes Moi qui change sa litière, le nourrit et change le bol d'eau 6 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouin bin la chatte a ma mere (anciennement la mienne lol, je l'ai reniée ) je l'ai nourris au biberon et je me suis occupée d'elle et je suis la seule qu'elle veut pas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non mais ça se peux tu être ingrat comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 haha sa face sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alysce est comme ça. Elle ADORE (et le mot est faible!) mon chum mais moi, niet. J'essaie de la prendre pour la catiner et elle me griffe pour descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ahhh ...les chats! J'ai une question .....il pèse combien? Il a l'air vraiment costaud! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Gin : C'est toi qui prend la photo? Si oui on voit le regard qu'il te lance.. Il est beau ton minou!! Vous voulez de la gratitude?!? Cette été on a mis du Zodiac sur ma chatte d'écurie.. ca failli lui couter la vie. Je suis arrivée un matin dans l'écurie, elle tremblait et avait des spasmes. On l'a pogné laver et descendu d'urgence a DMV. Elle se collait a nous.. on voyais les remerciements dans ses yeux. Elle a passé 2 jours la-bas.. elle etait vraiment contente de nous revoir avec des peitis miew-miew trop mignons.. Aussitot sortie de la cage en arrivant a la maison.. Elle nous a snobé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il pèse 14 livres et demi et il va falloir que j'achète de la bouffe allégé avant qu'il ne se transforme en porcinet. Oui, c'est moi qu'il regarde comme ça au moins mes deux autres chats m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pauvre toi, mais il y a des amours plus dur que d'autre il t'aime a sa façons Grrrrrrr avec passion haha!!! ( le regard est intense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ishhhhhhhhhh ! Une chance qu'il n'a pas de poignards à la place des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites