Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Les chiens grossissent l'hiver ?

Messages recommandés

Je me pose cette question... Mon chien a repris (pour le moment) environ 500 grammes / 1kilo depuis que l'hiver est arrivé. Il est a 26. Bon c'est pas trop grave c'est un grand & long gabarit. Mais quand même, est ce la plupart des chiens qui prennent un peu ? Siffle Ou juste le mien, lol.
Pourtant je le sors tout les jours. & la ration est adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis qu'il mange une ration adapté...est-ce que tu dis que tu a changé sa ration pour l'hiver?

Tk si oui s'est peut-etre ça. Mon chien mange la meme quantité été ou hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours une question de calories avalées vs brûlées. Donc s'il bouge moins et mange pareil, les chances sont qu'il prendra du poids.

Ici ca reste pareil car ils bougent autant, si non plus en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je me pose cette question... Mon chien a repris (pour le moment) environ 500 grammes / 1kilo depuis que l'hiver est arrivé. Il est a 26. Bon c'est pas trop grave c'est un grand & long gabarit. Mais quand même, est ce la plupart des chiens qui prennent un peu ? Siffle Ou juste le mien, lol.
Pourtant je le sors tout les jours. & la ration est adapté.
à

Laïka a pris un peu de poids parce que je lui ai fais faire moins d'exercices le dernier mois, ma fin d'année au travail est toujours très rushante... donc beaucoup de surtemps et moins de temps pour pitou gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Quand tu dis qu'il mange une ration adapté...est-ce que tu dis que tu a changé sa ration pour l'hiver?

Tk si oui s'est peut-etre ça. Mon chien mange la meme quantité été ou hiver.


Non ce que je veux dire que si il a rien fait de la journée je donnerais moins, si il a fais beaucoup d'activité, je donne un peu plus, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...