Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Mise à jour

Messages recommandés

Ca fait une petit bout que je n'ai pas mise de photo de mes ti-pouttes:

Un nouveau parasite c'est ajouté ''sur'' Tyler! Crampé



Cette photo vaut de l'or; Spicy couché près de Ti-Bouh et en plus, il a la patte dessus!!!
Spicy n'est pas méchante avec Bouh mais elle ne veut pas toujours l'endurer près d'elle. Mais elle a ses passes de jeux avec lui quelque fois maintenant.


Si la précédente valait de l'or, celle-ci est inestimable. Lorsque je les ais vu comme ca, j'ai fais très attention de sortir la caméra sans bruit. Spicy voulait bien se coucher mais elle manquait un peu de place ;o) J'adore cette photo pour ce qu'elle représente et non pas pour la qualité de celle-ci.


Et une photo des deux bébés. Petite fille à droite, garçon à gauche. Remarquez les oreilles qui ne savent pas trop où elles s'en vont en ce moment! sourire


Si ca vous tente de voir combien le p'tit garçon a de l'énergie. Il m'épuise!!!! Content Il n'avait pas encore 2 mois sur cette vidéo.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, il est TROP beau !! coeur
Stella aimerait trop jouer avec mdr Elle est aussi folle Crampé Ça serait chouette qu'ils puissent se voir une bonne fois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler a l'air d'être tellement patient avec tes ti poux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle hahaha Yes Le vidéo est super drôle, ouin il a l'air a en avoir vraiment dedans surtout quand il grimpe sur le divan/futon hahaha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit gars est un vrai tannant mais un adorable tannant.

J'ai gardé la petite fille (placé en co-propriété) et le petit garçon, je n'ai pas décidé encore.

A suivre... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait des petits toutous avec des petites billes pour les yeux! amour

Je viens de trouver ce que je trouvais étrange, normalement les chiens aux couleurs «délavées» ont un red nose, mais eux ont vraiment le nez très noir, je pensais que c'était une règle de la nature, faut croire que j'étais dans le champs! Est-ce qu'il va vraiment demeuré de cette couleur? Quoique c'est peut-être leurs couleurs qui vont foncir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n,es pas tout à fait dans le champ Arnaque. Tu es une bonne observatrice Content

La couleur de la fille est citron en fin de compte. Je croyais qu'elle était abricot mais elle n'est pas assez foncé. Pour citron, abricot ou citron-abricot, c'est normal d'avoir le nez plus foncé. Il ne faut pas oublier qu'ils deviennent plus pâle en hiver et de beaucoup.

Pour le mâle que je croyais chocolat et bien mon éleveur m'a dit qu'il ne pouvait être juste chocolat car son nez justement est trop foncé. Il serait donc chocolat et rouge. Ce serait les petites tâches plus foncé qu'il a sur le corps. Ces deux couleurs sont très rares chez la race surtout le chocolat et rouge. Ca n'arrive vraiment pas souvent dans une portée. J,avais des chances d'en avoir puisque les deux sont porteurs mais la possibilité était quand même assez mince.

Je suis très novice au niveau des couleurs chez le aht encore. Même les éleveurs ont de la peine a définir la couleur quelque fois surtout en hiver car le tout pâlit énormément. Ils sont déjà beaucoup moins foncé qu'à leur naissance.

De toute façon, je ne crois pas que le petit mâle puisse être reproduit. C'est ce que j'attends de savoir avec mon vétérinaire qui ne revient qu'à la fin décembre. Mais il sera probablement un super poupou pour certaines activités! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...