Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Problème de peau ??

Messages recommandés

Je viens de remarquer que depuis quelques jours, Théo a 3 petits spots rouges sur les pattes, et un sur la hanche.

C'est tout petit, plus petit qu'un 1 sous, sauf celui sur la hanche, mais c'est de ma faute, j'ai gratté et ça grossit un peu gêné.

C'est des petits spots rouges, sans poils, avec des p'tits points noirs, genre des particules/pellicules qui s'enlevent du poils.

Mes photos ne sont pas fameuses, mais bon...

SVP, rassurez-moi et dites moi que ce n'est pas la teigne hein ??!! Il ne se gratte pas plus qu'à l'habitude, parfois il se mâchouille les pattes (mais pas là où sont ses spots), mais c'est de l'ennui, genre le matin quand je n'ai pas eu le temps de le sortir car il faut que je fasse déjeuner ma fille...

Une idée de ce que ça pourrait être ? Hotspots ? Démodex ?

J'espère que ce n'est rien de grave ou compliquer à régler confus ...

Ça c'est derrière une de ses pattes avant.


Lui c'est le plus gros, sur sa hanche.


Ah et pas de changement niveau nourriture...La première semaine chez-moi, c'était Nutro, là depuis 1 mois c'est Orijen Poisson (me suis trompée de sac gêné ), mais ça va #1 ! Sinon il va bien, par contre il boit peu et je ne peux laisser l'eau à volonté (ma fille le renverse Evil), alors son urine est pas mal fonçée, et il fait souvent des selles, genre 2-3 fois/jours, mais depuis le début, et elles ne sont aucunement molles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien merci les filles, je vais continuer à checker ça...Pour le moment y'en a pas d'autres et les autres ne «grossisent» pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas l'air de la teigne, mais la teigne peut prendre différentes apparences...

Tu peux mettre du Phyto-poil dessus, et si ça ne part pas assez rapidement, il faudrait penser à aller faire analyser ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyto-poils, je trouve ça où ??

Effectivement, si ça ne part pas, go chez le vet, de toute façon il faut que j'aille chercher un troisième traitement contre les puces (y'en a plus, mais bon, c'est un traitement de 6 mois...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...