Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Il neige aussi en France!! Cowboy est content :)

Messages recommandés

cowboy-blue a écrit:
Dans le Nord de la france, près de Paris Content


Hmmm ! Le nord de la France N'EST PAS Paris et je ne pense pas que les parisiens aimeraient se faire traiter de "gens du nord". Je suis d'origine Rouennaise et je ne considère pas Rouen comme le nord ni l'ouest. D'ailleurs je ne sais jamais comment situer Rouen quand on me demande. Je répond toujours entre Paris et l'Angleterre.

Donc, où près de Paris ? Dans la banlieue parisienne ou dans quelle région voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Dans le Nord de la france, près de Paris Content


Hmmm ! Le nord de la France N'EST PAS Paris et je ne pense pas que les parisiens aimeraient se faire traiter de "gens du nord". Je suis d'origine Rouennaise et je ne considère pas Rouen comme le nord ni l'ouest. D'ailleurs je ne sais jamais comment situer Rouen quand on me demande. Je répond toujours entre Paris et l'Angleterre.

Donc, où près de Paris ? Dans la banlieue parisienne ou dans quelle région voisine.


se faire traité de gens du Nord ? Ce n'est pas une insulte.
merci je connais quand même mon pays :) sachant que je suis originaire du NORD PAS DE CALAIS. Mais bon comme tu n'es pas française pour moi (car c'est un forum ou y'a bcp de canadiens) je n'ai pas trop préciser, je ne suis pas sensée savoir que tu connais la region.
& je n'habite pas dans le nord de la france mais dans le nord de paris, donc en PICARDIE.
mais comme je te l'ai dis je t'ai dis "nord" parce que c'est plus facile de situer pour les gens qui ne conaissent pas la france clin d'oeil


Oui patricia, il été très content amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ton chien est vraiment magnifique ! J'adore cette race, mais celui-ci est de loin le plus beau que j'ai vu !!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Élisabeth a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Dans le Nord de la france, près de Paris Content


Hmmm ! Le nord de la France N'EST PAS Paris et je ne pense pas que les parisiens aimeraient se faire traiter de "gens du nord". Je suis d'origine Rouennaise et je ne considère pas Rouen comme le nord ni l'ouest. D'ailleurs je ne sais jamais comment situer Rouen quand on me demande. Je répond toujours entre Paris et l'Angleterre.

Donc, où près de Paris ? Dans la banlieue parisienne ou dans quelle région voisine.


se faire traité de gens du Nord ? Ce n'est pas une insulte.
merci je connais quand même mon pays :) sachant que je suis originaire du NORD PAS DE CALAIS. Mais bon comme tu n'es pas française pour moi (car c'est un forum ou y'a bcp de canadiens) je n'ai pas trop préciser, je ne suis pas sensée savoir que tu connais la region.
& je n'habite pas dans le nord de la france mais dans le nord de paris, donc en PICARDIE.
mais comme je te l'ai dis je t'ai dis "nord" parce que c'est plus facile de situer pour les gens qui ne conaissent pas la france clin d'oeil


Oui patricia, il été très content amour


Je n'ai pas voulu partir une guerre et je n'ai pas voulu insulter les gens du nord, j'ai simplement dit que les parisiens sont parisiens point et encore maintenant, pour beaucoup d'entre eux la province ben... c'est la province.

Et même si cela fait 38 ans que je suis au Canada je suis toujours française, et par nationalité et de coeur. J'ai demandé parce la France c'est bien autre chose que Paris et que bien des québécois connaissent autre chose que Paris en France. Et je pouvais bien avoir l'impression d'un coin familier puisque la Picardie n'est pas très loin de la Normandie.

Ceci dit, ton chien est superbe ! Surtout dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas voulu faire de guerre non plus, mais quand tu as dis "se faire traiter de gens du nord" alors que je suis moi même née dans le nord ca ma un peu choquée doh


merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...