laly03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici des nouvelles photos des bébés, on est toujours pas décidé lequel des 2 mâles on va garder Les 2 sont beaux et les 2 sont super gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je prendrais bien celui sur la 3e photo Ils sont tout simplement magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Doggy Bear a écrit:Je prendrais bien celui sur la 3e photo Ils sont tout simplement magnifiques. ouais la face trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je prendrais bien le bleu moi. Ils sont tout trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je les prendrais tous ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont adorables sauf que j'en voudrais pas lol. J'ai déja du mal a me peigner moi-meme Je suis chanceuse d'avoir les cheveux plats naturellement haha. Mais ils sont tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont tellement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelles belles frimousses, ils ont tellement un doux regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Eh maudit, j'suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour vos beaux commentaires, je vais leurs dire ils sont juste à côté de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont tellement mignon! ils ont déjà le regard attendrissant des afghans adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hoooooooooooo!! Ils sont dont ben beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mignon !!!! myriam té même pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le bleu, j'adore le bleu! Mais ils sont tous beaux! Et ce regard, à faire fondre la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 brakia a écrit:mignon !!!! myriam té même pas game Non je veux Pinky ou rien pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ooh j'ai un coup de coeur pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont vraiment mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont vraiment très beaux tous les deux, mais j'admets avoir littéralement craqué pour le bébé bleu! C'est don' ben cute; ils commencent vraiment à avoir la "shape nasale" de l'afghan!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mignons, moi je veux le 3e et le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vous allez être déçu mais la bleue est déjà vendue et elle s'en va aux USA chez une madame qu'on connait et qui est super gentille!! Cybermyriam je pense que Pinky serait très très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 p'tites faces d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Citer:Non je veux Pinky ou rien pantoute! Continue de rêver!!!! Pinky sa majesté, la magnifique, l'incomparable fait dire qu'elle irait chez vous mais juste en vacance ou pour magasiner des colliers de princesse Royale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites