Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Afghans à 7 semaines

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos des bébés, on est toujours pas décidé lequel des 2 mâles on va garder hein
Les 2 sont beaux et les 2 sont super gentils!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables sauf que j'en voudrais pas lol. J'ai déja du mal a me peigner moi-meme Ange Je suis chanceuse d'avoir les cheveux plats naturellement haha.

Mais ils sont tellement chou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos beaux commentaires, je vais leurs dire ils sont juste à côté de moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tellement mignon! ils ont déjà le regard attendrissant des afghans adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu, j'adore le bleu! bravo

Mais ils sont tous beaux! Et ce regard, à faire fondre la neige!!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux tous les deux, mais j'admets avoir littéralement craqué pour le bébé bleu!

C'est don' ben cute; ils commencent vraiment à avoir la "shape nasale" de l'afghan!. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez être déçu mais la bleue est déjà vendue et elle s'en va aux USA chez une madame qu'on connait et qui est super gentille!!

Cybermyriam je pense que Pinky serait très très cher razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citer:
Non je veux Pinky ou rien pantoute!

Continue de rêver!!!! Pinky sa majesté, la magnifique, l'incomparable fait dire qu'elle irait chez vous mais juste en vacance ou pour magasiner des colliers de princesse Royale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...