Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ...du fameux gang de Sorel ! Les membres de ce gang sont les chiens les plus recherchés de Sorel On remarque à l'avant plan, la célèbre Diva à la beauté enjoleuse, chef du dangereux gang, tandis que derrìère, ses 2 acolytes, Coco-la-canaille et Wiwi-le-wistiti pratiquent l'art du ligotage. Wiwi-le-wistiti camouflant son butin... ...tandis que Coco-la-canaille surveille les environs. Bon, ok, finies les niaiseries La suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une vrai belle meute ...si c'est la pire gang de Sorel....c'est une belle ville tranquille :-))))))))))) .coudon, je commence a tripper nordique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 patricia30 a écrit:une vrai belle meute ...si c'est la pire gang de Sorel....c'est une belle ville tranquille :-))))))))))) .coudon, je commence a tripper nordique moi C'est une drogue les nordiques, méfie toi Et surtout ne pas se fier à la bouille angélique de mes monstres !!! Ils m'en font voir de toutes les couleurs ce temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 WWWWOOOOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont si beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est vraiment une race que je trouve magnifique! Et encore plus dans leur élement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super les photos!!! le ligotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Sophie a écrit:Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! Ouais, 3 fugues des 2 monstres en une semaine, vais arreter d'étirer ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Guylaine a écrit:Sophie a écrit:Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! Ouais, 3 fugues des 2 monstres en une semaine, vais arreter d'étirer ma chance Je te comprends et tu fais bien! Malgré que c'est chiant d'être obligé d'utiliser des longes! Mais quand il faut; il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Y sont don ben beaux ces monstres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oooooooh, les beaux monstres tout attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Hey j'habite à Sorel moi aussi !! (Ben St-Roch de Richelieu entre Tracy et Contrecoeur ^^) Ils sont super beaux tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont superbes ca donne presque le gout d'avoir un nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Apostrophe a écrit:Hey j'habite à Sorel moi aussi !! (Ben St-Roch de Richelieu entre Tracy et Contrecoeur ^^) Ils sont super beaux tes toutous! Si jamais tu vois passer un chien roux.... Ben oui, on est voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cette gang de Sorel...on a le goût de la renconter , hein Mauzusses de Huskies, ça fait de belles photos!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites