Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles photos....

Messages recommandés

Invité

...du fameux gang de Sorel !
Les membres de ce gang sont les chiens les plus recherchés de Sorel Rolling Eyes

On remarque à l'avant plan, la célèbre Diva à la beauté enjoleuse, chef du dangereux gang, tandis que derrìère, ses 2 acolytes, Coco-la-canaille et Wiwi-le-wistiti pratiquent l'art du ligotage.


Wiwi-le-wistiti camouflant son butin...


...tandis que Coco-la-canaille surveille les environs.


Bon, ok, finies les niaiseries

La suite....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai belle meute ...si c'est la pire gang de Sorel....c'est une belle ville tranquille :-)))))))))))

.coudon, je commence a tripper nordique moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
une vrai belle meute ...si c'est la pire gang de Sorel....c'est une belle ville tranquille :-)))))))))))

.coudon, je commence a tripper nordique moi Siffle


C'est une drogue les nordiques, méfie toi clin d'oeil

Et surtout ne pas se fier à la bouille angélique de mes monstres !!! Ils m'en font voir de toutes les couleurs ce temps ci tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! mdr Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! mdr Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! tordu


Ouais, 3 fugues des 2 monstres en une semaine, vais arreter d'étirer ma chance Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Sophie a écrit:
Superbes les photos! Et je vois que les longes sont maintenant d'usage chez-toi! mdr Ici aussi, Wendy y goûte après avoir voulu osé sacrer le camp une fois de trop! tordu


Ouais, 3 fugues des 2 monstres en une semaine, vais arreter d'étirer ma chance Evil


Je te comprends et tu fais bien! Malgré que c'est chiant d'être obligé d'utiliser des longes! Rolling Eyes Mais quand il faut; il faut! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'habite à Sorel moi aussi !! (Ben St-Roch de Richelieu entre Tracy et Contrecoeur ^^)


Ils sont super beaux tes toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apostrophe a écrit:
Hey j'habite à Sorel moi aussi !! (Ben St-Roch de Richelieu entre Tracy et Contrecoeur ^^)


Ils sont super beaux tes toutous!


Si jamais tu vois passer un chien roux.... Sifflemdr

Ben oui, on est voisine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette gang de Sorel...on a le goût de la renconter , hein Content
Mauzusses de Huskies, ça fait de belles photos!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...