Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allo ! Je voulais savoir s'il y aurait des volontaires Saguenéens (chiens et humains) pour se faire amis avec Stella ? La cocotte aurait vraiment besoin de ça, elle commence à se prendre pour un chat à force d'essayer de jouer avec les miennes et je l'ai pas beaucoup sortie pour voir d'autres chiens Le seul chien qu'elle a vu, c'est la golden retriever de mon voisin, qui était amie avec Nova, mais Stella est trop fofolle pour elle Stella lui fait peur Y'a pas beaucoup de chien dans ma famille non plus, on est que deux à en avoir, et c'est le bichon havanais de mon grand-père et son chien est trop patate.Donc, ma question est : Est-ce qu'il y en aurait qui serait prêts à faire jouer leur chien avec mon puppy ? Au début, elle risque d'avoir peur, mais ça va s'arranger. J'ai pas vraiment de préférence dans les grosseurs, en autant qu'il mange pas mon chiot Si y'a un chiot, ça pourrait être bien aussi Edit : Il y aurait les chiens de mon chum, mais sa Husky croisé tripe pas sur les autres chiens et ça me fait un peu peur pour Stella Donc pour les intéressés, faites-moi signe, j'ai pas de préférence pour la journée. La rencontre serait sûrement chez Beauté Mia Ouf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 On pourrait se donner rendez-vous un de ces 4!!! Ma petite serait sans doute bien heureuse de jouer avec une amie qui est plus de sa taille que ma grosse toutoune Par contre, elle joue un peu dur, et elle grogne beaucoup en jouant, c'est à toi de voir si ça te dérange MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mika moi je suis a 3h30 de route de chez toi mais durant le temps des fêtes on est au Saguenay dans ma belle famille on pourait présenter Stella a Lolita si tu veux..je pense bien que ce serait le party c'est deux mini-chien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi me ssibérien sont "rough" avec les petits chiens ... je dois faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-wee 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 caline dommage que tu reste loin pee-wee adore jouer avec les autres petits chien comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Moi me ssibérien sont "rough" avec les petits chiens ... je dois faire attention Ouais, avec Nova, c'était pas mal roughSpence et Lolita, je veux bien ^^ On se trouvera un jour, Stella va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vais souvent au local du club canin le samedi ou dimanche pour pratiquer l'agilité... Elvis serait content d'avoir de la visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On viendra te voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Finalement, celles qui viennent, quel jour on fera ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je serais venu,mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mika a écrit:C'est dommage Un jour un jour , je la verrai et elle jouera avec diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mika a écrit:Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites