SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 SnowBall SnowBall et lotus qui se dise '' il est ben trop lourd celui la !! '' L'équipe , malgrer que sammy en a pas beaucoup fait Paysage de l'arctique Wendy aussi participait !! Oulala Sammy Là j'allais tomber sa cale , sa cale mais vous êtes capables Là on allait arrêter .. pour enlever sammy Mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow, t'es photo sont magnifiques Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A chaque fois que je vois Snowball, je me perd dans son regard! Son photos sur le traineau sont pleine d'actions elles sont tellement belles! Vous semblez avir eu tellement de fun! Est-ce que tes chiens ont de la facilité a te trainé ou bien tu dois les aider un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci EviLQuicK , lorsque ils calent dans la neige oui je les aident , mais si on est dans la rue par exemple non .. comme lotus elle me trainait a elle seule sans difficulté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si tu as besoin d'un 4eme chien de traineau un jour j'ai mon monstre haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wowww tu fais toujours de belles photos!!! Vous vous etes bien amuser!!! C'est super s'avoir amuser avec les chiens et les photo en libre sont superbe Par contre te ligne de trait improvisé pur 3 chien n'est pas adéquate du tout ...Snowball n,est meme aps attacher au traienau, mais au cou de ces copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Julie .. c'est un professionel qui me l'a fait , je ne l'ai pas improviser du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tient julie .. je parlais avec Gen de sa et je trouvais sa pas mal bizzare que le monsieur maurais fabriquer sa .. Snowball est bel et bien relié au traineau , la corde noir sert a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes photos Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir! Je savais que Julie était pour dire son mot sur la corde de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci ma corde de trait a t-elle vraiment quelque chose de mal fait ? on peut mieu la voir dans ce video a partir de 2min 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Non, c'est juste que sur les photos, on ne voit pas la ligne centrale noire, on dirait que snowball est attaché au neckline des 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 SnowBall a écrit:Merci Guylaine Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes photos! Wendy a l'air d'un ange sur les photos tu as une belle gang de chiens, t'es chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tes photos sont très belles, (tes photos sont toujours très belles) tu es vraiment une bonne photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tes photos sont superbes comme d'habitude. les chiens sont tous beaux mais je craque pour Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Guylaine a écrit:Non, c'est juste que sur les photos, on ne voit pas la ligne centrale noire, on dirait que snowball est attaché au neckline des 2 autres. et voila ...on la voit pas ;a corde noir ...tout est correct dans ce cas l Oui elle est tres bien faite ... Vega a écrit:Superbes photos Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir! Je savais que Julie était pour dire son mot sur la corde de trait bien quoi, veut etre sur que les chiens tire comme y faut, qu'elle est un meilleure rendement et que tous est du plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toujour aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est fou le talent que tu as, bravo! Et tes toutous sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as de la chance d'avori une aussi belle gang! Et eux aussi ont de la chance de t'avoir je pensse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Snowball je le trouve magnifique ce chien, et la petite Lotus j'la trouve ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites