Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready et le froid: besoin d'idées

Messages recommandés

J'ai acheté des bottes pour Ready chez Mondou hier. On a pris celle à 14$ parce qu'on était même pas sure qu'il les endurerait en premier.

Ce matin à -8 Ready avait froid aux pattes. C'est pas -23 là!

On essaie les bottes à l'intérieur mais comme Ready DÉTESTE qu'on touche ses pattes (on ne lui coupe pas les griffes, il grogne après nous tout de suite, on va chez le vet) on se doutait bien que ça ne fonctionnerait pas, et voilà, c'est confirmé. Il grogne après nous quand on veut mettre ses bottes, faut être 2 sur lui et il mord plus fort pas mal.

On s'est dit qu'on allait mettre ses bottes juste avant de sortir ce soir pour une marche, mais après 5 minutes de bagarre et de grognage, après 1 minute dehors il les avait enlevé à force de gosser après. Et il s'est mis à sautiller sur la neige 2 minutes après le début de la marche parce qu'il avait froid.

Là on fait quoi? On marche pu de l'hiver?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait un club de maitres frustrés hum... .
Hier j'ai sorti mes 3 bozos Rolling Eyes . Louki et Dixie marchaient sur 3 pattes et Fidji est revenue toute sale. Au moins elle apprécie la marche....ce que j'apprécie moins c'est le retour et devoir la nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa c'est moche ca snif2

j'ai jamais eu de chien qui n'aimait pas la neige franchement j'espère que les autres membres auront de bons trucs pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ,je n'avais pas encore Dixie à ce moment là, Louki essayait de monter sur Fidji lorsqu'il avait trop froid aux pattes surpris . Il est aussi très difficile pour la coupe des griffes (il y a 2 semaines on a coupé les pattes arrières et on a pas encore trouvé le courage de s'attaquer aux pattes avant gêné ) alors pour les bottes on repassera Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pire que vous, un des miens gèle "dans" la maison!! confus Je vous laisse deviner lequel...

Ca n'a pas de bon sens.. Je ne sais plus quoi faire de lui.. Pourtant il fait 23 dans la maison et 24 dans ma chambre.

Il se couche en boule et il tremble. Alors je lui met un chandail.. Résultat: Il se couche en boule et il boude. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est pas que JE veuille absolument sortir...

Je DÉTESTE l'hiver, j'HAIS ça geler dehors à -15, je m'en passerais bien!

C'est juste ti-coune qui est pas endurable s'il se dépense pas un tit peu confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c plate en maudit ça, s'il garderait ses bottes au moins, je te dirais de lui mettre une muselière durant la pose pour pas vous faire mordre mais là si les bottes revolent Siffle

Mais là y fait frette aussi, c'est pas agréable. Peut-être lorsqu'il fera moins froid, il y a des filles qui mettent un produit sous les pattes pour aider hum...

et peut-être lui mettre un cozy avec des pattes en polar, ça le tiendrait au chaud clin d'oeil

Crime EvilQuick, Cookie a sorti aujourd'hui un ptit 5 min. dehors et il avait pas froid mais je remarque que sa fourrure est très épaisse cette année, il va avoir 3 ans, peut-être que Pumpkin va être ok l'an prochain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Crime EvilQuick, Cookie a sorti aujourd'hui un ptit 5 min. dehors et il avait pas froid mais je remarque que sa fourrure est très épaisse cette année, il va avoir 3 ans, peut-être que Pumpkin va être ok l'an prochain razz


J'ai l'impression que lui et moi ont est le reflet l'un de l'autre. Pis pour tellement de choses en plus! confus

Moi je deviens de plus en plus frileuse avec les années et j'ai l'impression que pour lui ca ne va pas en s'ameliorant non plus. Il n'a pas le moindre sous-poils. Encore la le chandail qui le derange le moins est le tricot noir que tu lui a fait lorsqu'il etait petit. Le noir et le bleu sont les deux seuls qui lui font a merveilles puisqu'ils etaient trop grand avant. ouff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce qu'il fait sans bottes ? Il refuse de marcher, ou lève simplement une patte de temps à autre ?
Ma femelle a tendance à geler des pieds mais je ne lui ai jamais mis de bottes. Mais faut dire que pour le reste, elle adore l'hiver...

Sinon, peut-être essayer de désensibiliser aux touchés des pattes avec le clicker ? Ça a fait des miracles, et très rapidement avec Darwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bottes ne devait pas être assez serrer et va falloir désensibilisé le toutou je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...