Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Les cadeaux de Maylia!

Messages recommandés

J'ai reçu, d'un couple d'amis, un beau chandail pour Maylia. C'est fait par l'amie elle-même.
Ça fait super bien à Maylia et en plus la couleur match avec son poil. Il y a un troisième pompon sur le dos en arrière de l'oreille.

Hier, j'ai reçu d'une amie ce beau Aïkiou en exclusivité!! (je crois en faire quelques jalouses. )

Invité

ROSSSSSSEEE

NON C'EST PAS JUSTE doh

crokette a écrit:
Ahhhh le rose!!!! arrrg

Tu diras à Kathleen que j'suis full jalouse razz

C'est pas Kathleen qui me l'a offert.
Mais je vais lui faire le message pareil.

Les Roses sont disponibles chez Heidi pour l'instant mais vous pouvez le demander à votre boutique où ils tiennent déjà le Aïkiou Bleu pour qu'ils en commandent.

Zabelle a écrit:
je vais peut etre avoir lair inculte, mais cest quoi le truc rose en forme de papatte??

Un bol interactif pour occuper les chiens qui mangent trop vite ou pour stimuler les chiens qui ne veulent pas manger dans un bol comme Maylia.

www.aikiou.com

Étant moi même une tricoteuse de chandail, il est magnifique son chandail et je trouve que Maylia s'embellit en titi en vieillissant, j'adore ses pompoms aux pattes amour

Ben oui, je les ai vu vendredi chez Heidi les bols roses, j'étais surpris Wow thumright

Est gâtée la ptite Yes

Nath et Bedo a écrit:
Zabelle a écrit:
je vais peut etre avoir lair inculte, mais cest quoi le truc rose en forme de papatte??

Un bol interactif pour occuper les chiens qui mangent trop vite ou pour stimuler les chiens qui ne veulent pas manger dans un bol comme Maylia.

www.aikiou.com

ou juste pour les occuper pour manger et leur faire dépenser plus d'énergie que d'avaler dans un bol ordinaire, il doivent réfléchir et gagner leur bouffe.

Tous les matins ils mangent la dedans, pendant que moi je me prépare pour aller travailer!!! j'en ai 2 Yes

et le soir il mange crue!!!

Des beaux cadeaux bravo

Les couleurs du gilets vont à la perfection avec la couleur de son poil amour

Invité
ya quelqu'un de gâtée pourrie!!!!! dis donc ton amie est-ce qu'elle voudrait en vendre de ces tricots ?????

sainteviviane a écrit:
ya quelqu'un de gâtée pourrie!!!!! dis donc ton amie est-ce qu'elle voudrait en vendre de ces tricots ?????

Non, malheureusement.

J'ai été super agréablement surprise d'en avoir un en cadeau. Elle en fait habituellement juste pour ses deux schnauzers.

Invité

ah zut Triste eh bien alors tu es vraiment chanceuse!!!!! Yes

• Créer...