Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai reçu, d'un couple d'amis, un beau chandail pour Maylia. C'est fait par l'amie elle-même.Ça fait super bien à Maylia et en plus la couleur match avec son poil. Il y a un troisième pompon sur le dos en arrière de l'oreille.Hier, j'ai reçu d'une amie ce beau Aïkiou en exclusivité!! (je crois en faire quelques jalouses. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ROSSSSSSEEE NON C'EST PAS JUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ahhhh le rose!!!! Tu diras à Kathleen que j'suis full jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 crokette a écrit:Ahhhh le rose!!!! Tu diras à Kathleen que j'suis full jalouse C'est pas Kathleen qui me l'a offert. Mais je vais lui faire le message pareil. Les Roses sont disponibles chez Heidi pour l'instant mais vous pouvez le demander à votre boutique où ils tiennent déjà le Aïkiou Bleu pour qu'ils en commandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vais peut etre avoir lair inculte, mais cest quoi le truc rose en forme de papatte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Zabelle a écrit:je vais peut etre avoir lair inculte, mais cest quoi le truc rose en forme de papatte??Un bol interactif pour occuper les chiens qui mangent trop vite ou pour stimuler les chiens qui ne veulent pas manger dans un bol comme Maylia.www.aikiou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Étant moi même une tricoteuse de chandail, il est magnifique son chandail et je trouve que Maylia s'embellit en titi en vieillissant, j'adore ses pompoms aux pattes Ben oui, je les ai vu vendredi chez Heidi les bols roses, j'étais Wow Est gâtée la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Zabelle a écrit:je vais peut etre avoir lair inculte, mais cest quoi le truc rose en forme de papatte?? Un bol interactif pour occuper les chiens qui mangent trop vite ou pour stimuler les chiens qui ne veulent pas manger dans un bol comme Maylia. www.aikiou.com ou juste pour les occuper pour manger et leur faire dépenser plus d'énergie que d'avaler dans un bol ordinaire, il doivent réfléchir et gagner leur bouffe. Tous les matins ils mangent la dedans, pendant que moi je me prépare pour aller travailer!!! j'en ai 2 et le soir il mange crue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est tellement beau moi aussi j'en ai un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow! Ce sont de beaux cadeaux ça! Vous êtes gâtées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Des beaux cadeaux Les couleurs du gilets vont à la perfection avec la couleur de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ya quelqu'un de gâtée pourrie!!!!! dis donc ton amie est-ce qu'elle voudrait en vendre de ces tricots ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sainteviviane a écrit:ya quelqu'un de gâtée pourrie!!!!! dis donc ton amie est-ce qu'elle voudrait en vendre de ces tricots ????? Non, malheureusement. J'ai été super agréablement surprise d'en avoir un en cadeau. Elle en fait habituellement juste pour ses deux schnauzers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ah zut eh bien alors tu es vraiment chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est gâtée ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites