Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La petite nouvelle, Belle. C'est une caniche royal x Golden retriver de 2mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle a l'air tout douce! Vraiment jolie la Belle! C'est quoi son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est proprio ne voulais juste plus la gardé pour x raison et voulais l'envoyer a la fourière! Oui elle est toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu l'as adopté ? bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui je l'ai adopté Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très jolie Bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci! J'espere qu'elle restera de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites