Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Souhait des Fêtes

Messages recommandés

Je veux le traineau plein de cadeaux AngeCrampé


amourYesamour c'est super!!!

c'est tornade et Vénus en lead??

si tornade est bonen en Lead, peut te l,échange contre son frere arctique, parce que lui il va n'importe ou aime sort toujours de la trail .... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je veux le traineau plein de cadeaux AngeCrampé


amourYesamour c'est super!!!

c'est tornade et Vénus en lead??

si tornade est bonen en Lead, peut te l,échange contre son frere arctique, parce que lui il va n'importe ou aime sort toujours de la trail .... franchement


Non c'est une photo qui date de décembre 2007, donc ça peut pas être Tornade, c'est Brunante et sa mère Vénus, au 2e rang les soeurs Mirage et Tourmente, au 3e rang les demi-frère demi-soeur Chasseur et Tempête, et en dernier Orion et celle qu'on ne voit pas Rafale.

Là voilà ma petite Tornade en lead (avec son cousin Fantome) disons que attelé avec un chien d'expérience, et un traineau en avant à suivre ça aide ben gros à rester dans la trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON OK ... c'est sur que Tornade n'a plus de mérite ..haha

Moi j'ai 2 zigoto qui se suivre et si un fait des conneries, l'autre au lieu de rester dans la trail a empecher l'autre twit de faire des conneries ...il le suit ...


donc toujours 2 zigotos qui sautes, tourne n'importe ou ... et sont tellement proche et facile à remettre en piste .... sarcasme confus

c'est une belle photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
BON OK ... c'est sur que Tornade n'a plus de mérite ..haha

Moi j'ai 2 zigoto qui se suivre et si un fait des conneries, l'autre au lieu de rester dans la trail a empecher l'autre twit de faire des conneries ...il le suit ...


donc toujours 2 zigotos qui sautes, tourne n'importe ou ... et sont tellement proche et facile à remettre en piste .... sarcasme confus

c'est une belle photo amour


:985: Mon Loulou est peut-etre imbecile, mais il sait suivre une trail! Je te l'echange, une semaine ou deux razz

Moi aussi je veux le traineau plein de cadeaux! Merci des belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...