Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Livre ''Dogs'' de Raymond et Lorna Coppinger

Messages recommandés

Je l'ai.

Je l'avais acheté il y a quelques années lorsque je suis allée a une conférence de 3 jours avec Ray Coppinger au Parc Safari. J'ai acheté le livre sur place et je les fait dédicacé. Content

Je n'ai pas lu le livre, je n'aime pas tellement lire l'anglais mais sa conférence etait hyper interessante et j'en est gardé un merveilleux souvenir! Ses théories sont très interessante!

Il a parcouru le monde entier enfin d'etudier le comportements des "meutes" de chiens errant dans les rues. Il vit aussi avec beaucoup de chiens en Californie je crois.

Disont que sa théorie du loup vs. le chien est plutot interessante! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore terminé ce livre, mais je le trouve très intéressant, je suis a lire la partie sur les chiens de traineau présentement et c'est extremement intéressant, mon mari m'a même volé mon livre pour lire cette partie sur les chiens de traineau. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous si ce livre a déjà été édité en francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine, je me demande si j'ai rêvé ca, dans la collection pour les nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce livre n'a pas été traduit en français, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Je trouve très intéressant les questions apporté thumright


J'ai revu toute ma fondation face à l'espèce canine grâce à ce livre. La section sur les chiens de traineau vaudrait à elle seule d'être un livre, imaginez celles sur les loups, les chiens de berger, etc. Tout y passe, le comportement, l'éducation, la physiologie, l'histoire.

C'est un travail scientifique magistral, qui doit être lu par tout amateur sérieux et désireux de remettre en question ses acquis.

No.1 sur ma liste de recommandation de lectures canines. C'est en anglais, mais ça reste accessible et compréhensible pour tous.

Il y a quelqu'un qui pourrait motiver Pollux à remplir ses promesses? ;)
/parlons-chiens-f9/seminaire-de-trois-jours-avec-dr-raymond-coppinger-t12278.htm?highlight=coppinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que ce livre est primordial mais étant donné la quantité de lecture que je dois faire déjà pour le travail, de lire un bouquin en anglais me prend tellement d'énergie et de temps qu'inévitablement, je dois le mettre de côté. J'aurais pensé que les français, si addict aux théories comportementales, auraient traduit ce livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...