Kiki18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon hier je donnais une carcasse de poulet aux rats et sans m'en rendre compte Olé en a mangé des bouts qui tombait. Lorsque je m'en suis rendu compte il était trop tard. Ce matin, il a des selles molles, pas liquide en eau mais on peut pas faire une boule avec mettons. Son état général est bon, il boit bien. Est ce que je dois m'inquièté? Je peux lui donné quelque chose ou c'est mieux qu'il évacue le tout? Normalement je prendrais vraiment rendez vous chez le vet, j'ai toujours mon budget urgence pour ça, mais avec le temps des fêtes et mes deux semaines sans salaires, disont que si j peux éviter, je préfèrais ( ne me critiquer pas svp tout le monde en arrache c'est temps ci). Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il ne mange pas de cru habituellement ? Le poulet qu'il a mangé était sans os ? À mon avis, c'est pas du tout inquiétant qu'il ait des selles molles c'est même plutôt normal ! Je ne m'inquièterais pas à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci de m'avoir répondu Canelle Non il ne mange pas de cru présentement mais le poulet était cuit et sans os, un filet de poulet finalement. Normalement, il ne mange que des croquettes commerciales. J'espère que tu as raison, j'imagine que ce serait plus inquiètant si il n'avait rien mangé de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça serait inquiétant si c'était des os cuits (qui sont alors friables). Moi, je donne du poulet cru avec des os et s'il n'y a pas assez d'os, les selles ont tendance à être molles. C'est simplement que son système digestif n'est pas habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme dit canelle c'est normal, les chiens ont très souvent la diarrhée quand il mange quelque chose qu'il ne sont pas habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fiou Merci de vos encouragements. Tant mieux si c'est rien de grave, je le surveille quand même aujourd'hui au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ça m'est arrivée avec Marguerite, mon copain lui avait donné quelques morceaux de poulet cuit....ça n'a duré qu'une journée et tout est entré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ce matin tout va bien, il a fait une tite crotte jolie comme tout, hihi un peu plus et je la photographiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi c'est Canelle qui a eu la diarhée hier soir pour avoir mangé trop de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites