Bodum 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour c'est encore moi Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour favoriser Muesli a aller faire ses besoins sur le même pad que Bodum. En effet, lorsque Bodum va faire pipi dessus, on dirait que Muesli ne veut plus rien savoir. Mais quand le pad est "vide" et bien il va dessus sans problème... Je ne changerais tout de même pas la feuille a chaque fois! De plus, il est important de savoir que Bodum fait ses besoins aussi à l'extérieur, donc je me suis dit que j'allais essayer avec Muesli .... mais il ne veut deja rien savoir de sortir .... alors je suis un peu embêtée. J'aurais besoin de trucs! Egalement, j'ai remarqué que Muesli leve la patte contre des objets ... genre ma lampe, la cloture de l'enclos ... c'est a cause du pad ou c'est un autre problème de marquage? Je sais que Melanie sa maman de famille d'accueil mettait une feuille de pipi pad dans chaque piece, mais mon appartement est bien trop petit pour que je fasse ça Aussi je laisse Muesli dans un enclos avec assez d'espace pour son lit et un pad parce qu'il ne se retient pas assez longtemps. Est-ce que je fais bien? Je ne sais pas pour celles qui ont des chihuahua, mais j'aimerais savoir si c'est une race qui se retient longtemps . Bref voilà pour le roman! Merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien moi j'ai juste un qui va sur le pee-pad et je change la feuille à chaque pipi, chu maniaque peut-être Pour ton petit Muesli, il n'a que 5 mois, donc le laisser dans son enclos avec son pee-pad à lui et ses choses, donc Bodum ne peut pas aller dedans, il va faire ses affaires sur SON pad. Et quand il va être plus vieux, peut-être laisser son pee-pad au même endroit mais sans l'enclos et un autre pee-pad pour Bodum à sa place à lui. Pour le marquage, je crois bien que c'est ça le désavantage lorsqu'on a des pee-pads, les miens sont portés à marquer, je dois les checker et d'applomb à part ça même si Toby lui fait tous ses besoins à l'extérieur. Et pour se retenir, Cookie fesait 2.2 livres à son arrivée ici à 16 semaines et il se retenait toute la nuit dans sa cage mais là il fait dodo avec nous dans le lit et je l'entends aller faire 1 ou 2 pipis par nuit sur son pipi-pad donc, j'imagine que s'ils ont pas le choix, il se retienne comme les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Sylhan! Je crois que l'option du deuxieme pee-pad s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites