Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

Recherche gardienne pour Dali, c'est règlé!

Messages recommandés

je recherche une gardienne pour Dali du 24 au 26 déc.

je sais, je suis à la dernière minute à cause de mon chum encore car nous étions supposé de "ventiler" nos soupers et sa famille en a décidé autrement ca a l'air grrr2

ma belle mère nous demande de les amener sans problème mais elle a peur des chiens et l'an passé j'ai amené Dali et elle m'a pêté une de ses crises alors cette année pas question que je l'amène fâché2

Donc Dali est propre sur Pad et à l'extérieur, est correct avec les petits chiens et ok avec les gros qui ne sont trop entreprenant...
pas de problème en cage si vous devez le laisser seul...
nourri aux croquettes...
avec manteau et bottes il suit dehors sans problème sur la neige un peu "tappée"...
une famille sans jeune enfant, si possible, ca le rend très nerveux...
si vous avez un poele à bois ou alors une doudou sur votre divan, vous ne remarquerez même pas qu'il est là razz

Nous sommes à Portneuf, nous allons dans le coin de Victo alors n'importe où entre Portneuf et Qc ou alors Portneuf et T-Riv :985:

Ceci dit il y a aussi rémunération clin d'oeil

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu étais venue dans le coin du Saguenay, je te l'aurais gardé, il aurait sûrement aimé ça avoir une amie pinscher et Stella aussi Dommage, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux t'informer à Nancy Guérin, il parait qu'elle fait de la pension.
Elle demeure dans Portneuf je t'envoies ces coordonnées en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, car je suis à la maison ou tout près pour tout le temps des fêtes en fait, je suis chanceuse mes partys cette année sont dans un rayon de 5 minutes de voiture hahaha.

Mais j'ai une pupuce de 6 mois qui adore les animaux et puis deux gros chien, dont une qui adore s'amuser avec les amis et je reste trop loin sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais le garder si tu as trouver personne Content Seulement il faut vraiment qu'il ait pas peur des gros chiens razz Et qu'il soit Ok dans une cage parce que le 25 le matin ma soeur sera et elle est allergique aux chiens donc les chiens seront dans leurs cages durant ce temps Content

Edit : tu pense revenir quand dans la journée le 26 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est vraiment gentils Câlins

Nous avons appeler pls places et tout était complet sauf une place avec des enclos 3' x 4' dans une écurie franchement

Et par hasard, un ami de mon chum que nos chiens connait a un party le 24 dans notre village...donc il va venir les nourir/sortir le 24 au soir et le 25 avant-midi...nous on revient le 25 dans la soirée donc pas le meilleur des scénarios mais quand même...les chiens seront dans leurs choses clin d'oeil

À cause de tout cela et du "savon" que j'ai passé à mon chum, j'ai eu sa promesse que l'an prochain les soupers seront confirmés le 1 déc max et pas de dodo à l'extérieur tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...