Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelques essaie avec la nouvelle caméra ( lentement mais sûrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 quel caméra ta eu la!!! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Julie J'ai eu cette caméra : Je commence à m'habituer, mais j'aimais pas du tout j'ai beaucoup de misère avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont bien belles tes photos de Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tes photos sont belles! Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cool, tu as fait ça vite pour une nouvelle caméra. Belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites