Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Race tellement laide qui en sont cute

Messages recommandés

Aucune once de méchanceté là ! J'aime ça les chiens laitte. Je les trouve spéciaux ... J'aime leur look hors de l'ordinaire , soit un aime , soit on déteste.

Xoloitzcuintle
Un grand mot pour dire chien nu mexicain.



Onnnnnnnnn ! Les tites fesses bronzées !


Affenpinscher



Un dirait un mélange de Shih-Tzu pi de chauve-souris ... Mignon , non ?


Bedlington terrier



Derrière ce chien qui a l'air d'un agneau peut se cacher un loup ...

Regardez son regard vif et intelligent !

Puli



Cré moé , cré moé pas , derrière cette moppe ambulante se cache un chien. C'est la race de chien à Gwen Stefani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorables amour

Y'a vraiment juste le bedlington terrier......j'arrive pas à lui trouver quelque chose de cute......... franchement On dirait pas un chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi c'est à travers le puli que je viens pas à bout de voir le chien!!!!! Crampé

le chien nu du mexique est pas si pire hum...

c'est tout deaima il n'y en a pas d'autre???????? je m'amusais ferme moi là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que je trouve vraiment affreux et que je peux pas comprendre qu'on trouve ça beau c'est le Xoloitzcuintle, et en vrai je trouve ça encore plus laid. Dans le fond pas mal tout ce qui a pas de poil je ne trouve pas ça très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
J'adore l'affenpinscher!


Doublon et c'est une des races qui a donné le schnauzer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dandy Diamond terrier



Mais c'est plus la coupe de show que j'aime pas ... On dirait le Doc Mailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:


Y'a vraiment juste le bedlington terrier......j'arrive pas à lui trouver quelque chose de cute......... franchement On dirait pas un chien.....


J'imagine que si tu lui rase sa coupe coupe bizarre et il a tout du chien! Siffle Raser, il doit se rapprocher du Caniche j'imagine.

Pareil pour le Puli finalement.. Tu lui coupe toute cette lourde tignasse incomfortable et il ressemble a un chien de style Berger anglais j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Anne-Liise a écrit:


Y'a vraiment juste le bedlington terrier......j'arrive pas à lui trouver quelque chose de cute......... franchement On dirait pas un chien.....


J'imagine que si tu lui rase sa coupe coupe bizarre et il a tout du chien! Siffle Raser, il doit se rapprocher du Caniche j'imagine.

Pareil pour le Puli finalement.. Tu lui coupe toute cette lourde tignasse incomfortable et il ressemble a un chien de style Berger anglais j'imagine.


J'en ai vu un en vrai et le poil du Bedlington est incroyablement doux! C'est vraiment spécial comme texture. Et je n'aimais pas vraiment ce chien (qui fait parti de l'origine du Whippet) mais en vrai ils sont plutot mignons amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vue des Xoloitzcuintle dont un en agilité , il était vraiment bon et c'est vraiment bizzare flatter sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai déjà vue des Xoloitzcuintle dont un en agilité , il était vraiment bon et c'est vraiment bizzare flatter sa !!



C'est Tofu. Ses parents sont un Chien nu et une border collie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
SnowBall a écrit:
J'ai déjà vue des Xoloitzcuintle dont un en agilité , il était vraiment bon et c'est vraiment bizzare flatter sa !!



C'est Tofu. Ses parents sont un Chien nu et une border collie.


c'est un mixt ? elle mavait juste dit un chien nu =P mais il ressemble tellement a sa ! en voila un en confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Un peu sur la tête mais lui en confo aussi en avait , le petit blanc quond voit Content


Ok moi j'en voit aussi sur la queue, comme un petit fouet genre sur Tofu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
sa se peut de toute facons je viens d'apprendre qu'il était croisé BC razz


Voici sa mère : http://www.equinocks.net/images/section%20photos/ecuries24.jpg

Et son père : http://www.equinocks.net/images/section%20photos/photos_chien02.jpg

Et le site de la personne qui les reproduits : http://www.equinocks.net/photos.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Puli et j'hais pas le chien nu, j'aime le fait qu'il soit plus gros! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE le xolo!!!!!! J'adore dailleurs tous les nus


sinon j'aime bien le "ptit mouton" J'en ai rencontré un en vrai au SNAC de Mtl et il était extrèmement doux, du poil comme du tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai déjà vue des Xoloitzcuintle dont un en agilité , il était vraiment bon et c'est vraiment bizzare flatter sa !!



Il ressemble au chien que j'ai croisé à la marche contre les usines à chien cette été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tofu... la maitresse avait pas déjà dit à quelqu'un dans un funmatch que son chien était un mix de
chien nu à crête et de border collie heinhein

J'suis peut-être dans le champ aussi...... j'penses que je suis dans le champ gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi c'est les pékinois que j'aime pas gêné



J'aime ça moi les pékinois ! Tout les pékinois ont du sang aristocrate (même si dans certains cas , dans les puppy mills , ils ne sont pas traités commes due :( ) , car pendant des milliers d'années , ils étaient seulement autorisés dans la cité interdite en Chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
SnowBall a écrit:
sa se peut de toute facons je viens d'apprendre qu'il était croisé BC razz


Voici sa mère : http://www.equinocks.net/images/section%20photos/ecuries24.jpg

Et son père : http://www.equinocks.net/images/section%20photos/photos_chien02.jpg

Et le site de la personne qui les reproduits : http://www.equinocks.net/photos.html


Gypsie, t'es pas dans le champs. Regarde les liens que j'ai mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulldogs américains peuvent être tellement laids pour certaines personnes (pas moi amour ) qu'elles les trouve beaux...Je me le suis fait SOUVENT dire...:''ils sont tellement laids qu'ils en sont beaux'' lol....

1 - Mais moi perso les carlins ishh!!! Ça ce sont des chiens qui selon moi sont tellements laids qu'ils ont sont cute (car font pitié LOL).

2 - Sinon les bulldogs anglais aussi lol....

3 - Il y a aussi les Shorty Bulls (eux c'est pas croyable...on dirait un croisement entre chauve-souris et bull anglais Crampé ) C'est une ''nouvelle" coqueluche, ces chiens sont (paraît-il) de vrais machines et de très bons compagnons. Content

4 - Les fameux chiens saucisses sourire

CARLINS LOL



BULLDOG ANGLAIS



SHORTY BULL





TECKEL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le boston terrier était un chien que je trouvais DONT laid SiffleCrampé et me voilà en train de préparer l'acquisition d'un second, mais je peux pas dire que quand quelqu'un me dit que Pepper est laid je le contredis Siffle . Alors moi j'ai arrêter de regarder les races en me disant ish c'est laid lol. Je me dit hey bin c'est pas trop dans mes goût mais bon les goût sa se travaille Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas que la race est laide...c'est juste...pas ma tasse de thé. Il y en a pour tous les goûts et je respecte ça Content Juste que ceux que j'ai montrés plus haut...sont...disons...spéciaux (selon moi) lol :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi le boston terrier était un chien que je trouvais DONT laid SiffleCrampé et me voilà en train de préparer l'acquisition d'un second, mais je peux pas dire que quand quelqu'un me dit que Pepper est laid je le contredis Siffle . Alors moi j'ai arrêter de regarder les races en me disant ish c'est laid lol. Je me dit hey bin c'est pas trop dans mes goût mais bon les goût sa se travaille Crampé .


Idem pour moi et les boxers, ouf que je trouvais ça laid! Crampé Moi c'était les braques de Weimar que j'aimais... Mais heureusement, après avoir bien fait mes devoirs, j'ai réalisé que c'était pas une race pour moi, et que le boxer avait pas mal tout ce que je souhaitais d'un chien, et que je me rende compte que il y avait certains boxers que je trouvais beau (j'ai réalisé que ceux que je trouvais beau étaient en fait ceux qui provenaient de bons éleveurs...)

Les races avec les nez plats qui proviennent d'usines ou de BYB sont souvent les chiens les plus laids, alors que quand ils sont bien reproduits ils sont souvent très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Quoi surpris ! Fidji n'est pas laide gêné ...les pékinois ne sont pas tous laids je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le style nez plat que j'aime moins aussi je crois, toute la lignée carlin, pékinois, etc. Fidji est adorable par contre hihi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a pas de races "tellement laides qu'ils sont cute". Ou bien je trouve cute, ou ben je trouve laid. Tout ce qui a nez plat ne m'a jamais attiré. Mais j'avoue ne particulièrement pas aimer les carlins et les Boston Terrier, mais ces tderniers c'est surtout parce que non seulement je ne les trouve pas particulièrement beaux, mais je me suis fait attaquée une couple de fois et j'ai gardé rancune. Je m'assume :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir travailler dans une pension, j'en ai vu des pas mal laids Crampé

Désolée pour les fans mais les Carlins, seigneur pas capable Crampé . Je leur parlais toujours en les appelant chien laite. Sont super gentil, mais ark pas capable :985:

C'est pas une race, mais les grimlins ! Tsé, les carlins X shih tzu ! Seigneur que j'en ai gardé, ce sont le schiens les plus laids que j'ai vu

Et j'ai beau me forcé, il y a des chiens demême que j'aime pas pentoute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Gen moi aussi j'apelle les Carlins les chiens laites lol! Ho mon dieu, oui surtout ce mix la...de vrai gremlin!

Je trippe pas Boston non plus, sauf Bouchon a une fille ici qui a l'air cute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas une fan du Komodor. Mais il est assez original . IL me fait penser à un «Raztaman»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ben de la misère à trouver une shih tzu beau. Un à poil long provenant d'un bon éleveur à la limite ça va, je le trouve pas beau, mais pas laid non plus. Mais tout ceux qu'on voit sont raser, les yeux exorbitant de la tête, avec du jaune sous les yeux, et les dents de la mâchoire inférieur qui sortent!!! Vive les BYB!!! Quand je faisais du toilettage, j'avais pas mal de misère à trouver le chien beau après son toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
J'suis pas une fan du Komodor. Mais il est assez original . IL me fait penser à un «Raztaman»

ah ben tiens je me cherche justement une bonne moppe pour laver mon plancher Crampé ça se brosse tu cette affaire là ????? Crampé

ah pour ça j'ai aussi des chiens en tête que je trouve super laittes mais c'est vrai que les goûts changent des fois .j'aimais pas le style lévrier et maintenant je trippe fort sur eux, à condition qu'ils soient pas poilus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va paraître quétaine, mais il n'y a AUCUN chien que je trouve laid! doh

Avant oui.. avant je n'aimais pas les lévriers, les caniches, les shih tzu..
Mais c'était avant d'en rencontrer! Aussitôt que je rencontrait une de ces races, mes dégoûts partait! coeur

Ce que je trouve laid chez un chien, c'est quand il n'est pas toiletté comme il le devrait.. Un bichon qui ressemble à un paquet de noeuds, un schnauzer à un mouton.. Un caniche tout rasé ou pas du tout.. Ça je trouve ça laid..

Et sur ce forum, j'ai redécouvert une race que je trouvais extrêmement laide! Mais que maintenant je pense peut-être avoir dans l'avenir! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour les trouver laid, ils sont tellement adorable coeur

Cliquer sur spoiler:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de repensé à ça.. Il n'y a qu'un seul chien qui ne m'attire pas du tout! Pas que je le trouve laid, mais j'ai aucun '''oooon'' quand je voit des photos, quand j'en croise sur la rue j'ai pas envie d'aller le flatter..
C'est .. tenez-vous bien!
Le Golden Retriever.. bizare hein! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les golden ne m'attire pas non plus sans doute parce que j'en voit un au 5 minutes Crampé . Chez les boston j'ai des critère vraiment étroit pour les trouver beau. Pepper est parfait je trouve, ses oreilles replié ce qui fait qu'il a pas les oreille HYPER longue comme tous les autres lol, sont nez juste assez applati mais pas trop. Pas beaucoup de blanc et de plus bringé, mais les BT d'éleveur sont pas trop laid, quelques uns sont beau. Mais bon c'est la race qui me convient alors je laisse de coté l'esthétisme un peu Crampé .

Mais Pepper je l'apelle jamais mon beau, c'est face de pet, Pepi (et oui Crampé ) gros laite ect...

Mais bon moi un Border collie je trouve pas sa vraiment beau non plus, mettons que c'est pas le plus laid, mais je peux pas dire que je trouve sa beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, pour moi je n'ai pas besoin de trouver un chien beau pour l'aimer. Cote look, je trouve que les pit bulls sont affreux. Je n'ai jamais reussi a les trouver beau. Par contre, j'en ai rencontre des hyper, hyper, hyper attachants que j'adorais. Chyra, la chienne du Tent Boss au cirque, c'etait une petite chienne hyper intelligente, avec une personalite vraiment attachante... Je n'ai jamais reussi a la trouver cute, mais son amour de son maitre me faisait craquer et je me battais pour etre celle qui la gardais, ou qui l'avais sur mes genoux. Elpida, une des bonnes amies a Louka, c'est une chienne que j'adore. Je ne la trouve pas belle du tout, mais sa personalite me fait craquer bien raide!

Je n'aime pas particulierement le look des Rat Terriers, mais Xena, la chienne de l'amie de ma mere, c'est un ange. Tout le monde l'adore. Mais my god qu'elle est laide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai beaucoup de misère avec les chiens nus, les yeux gobuleux, les nez plats et les prognates. Je peux par contre trouver certains individus très mignons...
Sauf les prognates, ça je m'y fais pas Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux avec des nez plats je trouve sa laid , même chez les chats Siffle Le seul chien au nez plat que je trouve super beau c'est le boston terrier de mon amie pi il est tellement fin coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Tout ceux avec des nez plats je trouve sa laid , même chez les chats Siffle Le seul chien au nez plat que je trouve super beau c'est le boston terrier de mon amie pi il est tellement fin coeur


je suis pareille que toi et le seul boston terrier que je trouve beau c'est LE mien CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...