Sasha1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Valérie a écrit:Il y a plusieurs races que je trouve moins belles. En fait, j'aime moins tout ce qui est "trop": trop de babines, pattes trop courtes, nez trop plat... vous voyez le genre. On a un problème ! Jake est TROP parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Il y a plusieurs races que je trouve moins belles. En fait, j'aime moins tout ce qui est "trop": trop de babines, pattes trop courtes, nez trop plat... vous voyez le genre. On a un problème ! Jake est TROP parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi d'une façon générale, je ne trippe pas sur les chiens qui ont les pattes courtes. Sauf ceux de Bruine ! Par exemple, j'aime les Parsons Russells, mais beaucoup moins les Jack qui ont des pattes plus courtes.Les nez écrasés, pas trop non plus. Les dents mal occluses, comme chez le shit-zu, non plus. Et les coupes de cheveux de show. Les caniches peignés en poupoune... ouf... Je n'ai jamais compris pourquoi on les accoutrait de la sorte. Je sais, ça vient d'une coupe qui était fonctionnelle au départ, pour protéger les organes vitaux dans l'eau froide. Mais là, ça n'a plus rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Milou a écrit: Les caniches peignés en poupoune... ouf... Je n'ai jamais compris pourquoi on les accoutrait de la sorte. !C'est quoi peigné en poupounne? la coupe show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui oui, la coupe show. Désolée, je n'aime vraiment pas ça. Pas plus que la bosse de poil qu'ils font sur l'arrière-train des bergers anglais remarque bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Milou a écrit:Moi d'une façon générale, je ne trippe pas sur les chiens qui ont les pattes courtes. Sauf ceux de Bruine ! Une chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Milou a écrit:Oui oui, la coupe show. Désolée, je n'aime vraiment pas ça. Pas plus que la bosse de poil qu'ils font sur l'arrière-train des bergers anglais remarque bien... Je suis mal prise, ce sont mes deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Milou a écrit:Oui oui, la coupe show. Désolée, je n'aime vraiment pas ça. Pas plus que la bosse de poil qu'ils font sur l'arrière-train des bergers anglais remarque bien... Je suis mal prise, ce sont mes deux races. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi mon idéal physique ce sont les chiens parfaits...A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.Sans aucun doute pour moi ce sont les plus beaux chiens... par contre niveau caractère je vais m'en tenir aux berges (ou simili-berger ) parce que les braques sont bien trop high! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mandine a écrit:parce que les braques sont bien trop high!Les Braques high....pffff ché pas de quoi tu parles parlez en à Myriam comment est Keno dans les cours d'agilité!!! Moi les chiens que je trouve laids c'est les bostons terriers désolée pas capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cédryna a écrit:Mandine a écrit:parce que les braques sont bien trop high!Les Braques high....pffff ché pas de quoi tu parles parlez en à Myriam comment est Keno dans les cours d'agilité!!! Moi les chiens que je trouve laids c'est les bostons terriers désolée pas capable!! Mais tsé, yé tellement beauuuuuuu! on lui pardonne tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Cédryna a écrit:Mandine a écrit:parce que les braques sont bien trop high!Les Braques high....pffff ché pas de quoi tu parles parlez en à Myriam comment est Keno dans les cours d'agilité!!! Moi les chiens que je trouve laids c'est les bostons terriers désolée pas capable!! Mais tsé, yé tellement beauuuuuuu! on lui pardonne tout!Ouin pis il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je n'aime pas...- les chiens obèses- les chiens aux pattes courtes- les chiens merles (de façon générale)- les chiens au poil ras- les chiens ont poil trop long style moppe- les chiens au museau écrasé- tous type de lévriers en général...Bref, je n'aime pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi, on dirait que plus y font pitié, plus je craque pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Je n'aime pas...- tous type de lévriers en généralMême Tahi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Je n'aime pas...- tous type de lévriers en généralMême Tahi??? Perso, le nez allogé, pas capable. Je trouve que ça leur donne un air idiot. Un peu comme les shetland et les colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Je n'aime pas...- tous type de lévriers en généralMême Tahi??? Perso, le nez allogé, pas capable. Je trouve que ça leur donne un air idiot. Un peu comme les shetland et les colley. Oh... je pensais que tu trouvais Tahi belle. ENTK, je devrais survivre... Une chance que les Parson existent Maryka, sinon t'aurais juste des chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Une chance que les Parson existent Maryka, sinon t'aurais juste des chats! T'es malade. J'hais les chats! Ça sert à rien! Moi, je suis une fan finie des chiens à poils durs au look un peu funky avec une barbe entretenue, mais présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Une chance que les Parson existent Maryka, sinon t'aurais juste des chats! T'es malade. J'hais les chats! Ça sert à rien! Haha! J'ai exactement la meme pensée que toi sur les minets J'aime juste les chats qui obéisse comme un chien! Je vous jure que cela existe lol, j'ai appris assis et tourne au chat a mon cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Une chance que les Parson existent Maryka, sinon t'aurais juste des chats! T'es malade. J'hais les chats! Ça sert à rien! Moi, je suis une fan finie des chiens à poils durs au look un peu funky avec une barbe entretenue, mais présente. Ben alors tu dois aimer les irish wolfhounds et les scottish deerhounds? ok j'arrête de t'agacer! (moi aussi les chats... ça craint!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi j'ai bien de la misère avec les lévriers afghans! Pas que je les trouve laids mais on dirait des grandes folles quand ça court!! J'en ai vu un une fois, on aurait dit Barbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Ben alors tu dois aimer les irish wolfhounds et les scottish deerhounds? C'est plus dans mes cordes... avec la moitié moins de queue, la moitié moins de nez et une shape plus carré et moins gringalet... c'est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben alors tu dois aimer les irish wolfhounds et les scottish deerhounds? C'est plus dans mes cordes... avec la moitié moins de queue, la moitié moins de nez et une shape plus carré et moins gringalet... c'est cute.Gringalet, un Wolfhound ? Crime, je vais m'arranger pour que Skye te pile sur un orteil, tu vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ça une shape d'idiot. C'pas de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maryka a écrit:Ça une shape d'idiot. C'pas de ma faute. Je suis d'accord pour les autres lévriers. Mais pas pour les Wolfhounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mandine a écrit:Moi aussi mon idéal physique ce sont les chiens parfaits...A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi non plus j'aime pas le look des lévrier et j'aime pas le look des bostons terrier la plupart du temps, j'ai eu bin de la misère a me décider pour si sa allait être encore mon prochain chien lol. J'ai poser BIN des questions aux éleveurs pour être sure que Pepper est pas un BT a part lol. Mais je me cherche quand même un chiot avec le nez le moins écrasé possible et le moins de blanc possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Maggie AKA Maggot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Citation :A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.ALLÉLUIA!!!! Enfin une qui a compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lermax a écrit:moi non plus j'aime pas le look des lévrier et j'aime pas le look des bostons terrier la plupart du temps, j'ai eu bin de la misère a me décider pour si sa allait être encore mon prochain chien lol. J'ai poser BIN des questions aux éleveurs pour être sure que Pepper est pas un BT a part lol. Mais je me cherche quand même un chiot avec le nez le moins écrasé possible et le moins de blanc possible aussi Mon Bouchon n'a pas vraiment le nez écrasé comme la plupart de Bostons, oui il a le nez court mais pas trop... Ça doit être pour ça que quasiment tout le monde que je rencontre me dit: "D'habitude j'aime pas ça ces chiens mais lui, il est particulier". Même mon vétérinaire est en amour avec lui! lolMoi je le trouve tellement beau mon Boston!! Quoique je t'avoue que lorsque nous sommes allés le chercher et que j'ai vu sa maman je me dis : Ouin, ça vieillit pas en beauté... haha! Mais ce sont tellement de bons chiens! Ce que j'aime moins même si j,adore son marquage spécial c'est que le soir, quand il est fatgué on voit beaucoup que son oeil est rouge (ou est le poil blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il y a pas mal de chiens que je n,aime pas : bichons, shitzu, pug, caniche et cie... , cattle dog, griffon bruxellois, clumber, chien nu mexicain, cocker, sussex, etc... lolles chats, pas capable moi non plus... à part les minous d'écurie qui sont souvent super smatt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi j'aime les bébé chats, les chatons... Mais je me dis que si j'en avais un à moi je l'aimerais sûrement une fois adulte! On les voit toujours bébés comme nos enfants ou nos chiens j'imagine! lol Mais bon, comme je suis allergique aux chats... Des fois j,aimerais essayer, voir si je m'habituerais mais ce serait pas tellement éthique hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Anie a écrit:Citation :A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.ALLÉLUIA!!!! Enfin une qui a compris!!! Parfait en proportion???......pas pour les zoreilles en té cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sstandard20 a écrit:Anie a écrit:Citation :A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.ALLÉLUIA!!!! Enfin une qui a compris!!! Parfait en proportion???......pas pour les zoreilles en té cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sstandard20 a écrit:Anie a écrit:Citation :A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.ALLÉLUIA!!!! Enfin une qui a compris!!! Parfait en proportion???......pas pour les zoreilles en té cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bouchon: C'est vrai que ton boston est particulièrement beau avec son nez justement pas trop écrasé! Ça fait longtemps que je regarde ces chiens, et que je me dis que les améliorations à apporter (à mon goût personnel) seraient le nez moins écrasé, et les yeux plus centré et moins exorbités! Le tien est franchement très beau et bien proportionné, en plein dans mes goûts! (puis-je savoir d'où il vient?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Anie a écrit:Citation :A mon avis le Braque allemand est un chien parfait. Tout est en parfaite proportion, la musculature est apparente sans être trop imposante, puis les membres, les oreilles, le museau, la queue... je trouve que tout est parfaitement à la bonne place et de la bonne taille par rapport au reste.ALLÉLUIA!!!! Enfin une qui a compris!!! Parfait en proportion???......pas pour les zoreilles en té cas! Elles sont belles leurs zoreilles Mais par contre leur énergie pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bouchon a écrit:lermax a écrit:moi non plus j'aime pas le look des lévrier et j'aime pas le look des bostons terrier la plupart du temps, j'ai eu bin de la misère a me décider pour si sa allait être encore mon prochain chien lol. J'ai poser BIN des questions aux éleveurs pour être sure que Pepper est pas un BT a part lol. Mais je me cherche quand même un chiot avec le nez le moins écrasé possible et le moins de blanc possible aussi Mon Bouchon n'a pas vraiment le nez écrasé comme la plupart de Bostons, oui il a le nez court mais pas trop... Ça doit être pour ça que quasiment tout le monde que je rencontre me dit: "D'habitude j'aime pas ça ces chiens mais lui, il est particulier". Même mon vétérinaire est en amour avec lui! lolMoi je le trouve tellement beau mon Boston!! Quoique je t'avoue que lorsque nous sommes allés le chercher et que j'ai vu sa maman je me dis : Ouin, ça vieillit pas en beauté... haha! Mais ce sont tellement de bons chiens! Ce que j'aime moins même si j,adore son marquage spécial c'est que le soir, quand il est fatgué on voit beaucoup que son oeil est rouge (ou est le poil blanc).Pepper est réellement mon idéal coté physique du boston terrier, son nez est pas trop écraser, ni pas du tout écraser. Je le trouve parfait lol. Moi aussi plein de monde me dise que normalement il trouve sa laite, mais que Pepper est spéciale (déjà le bringé le monde voit presque jamais sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vous parlez de nez écrasé, et ça me fait penser, le bouledog anglais... expliquez-moi ce qui est beau là-dedans SVP... Tsé, le chien nu chinois, je trouve pas ça beau, mais cute, ouais... on pourrait dire ça. Même mignon, pourquoi pas. Le bouledog anglais, je ne trouve même pas ça à la limite d'être cute. Je trouve juste qu'ils font pitié pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Milou a écrit:Vous parlez de nez écrasé, et ça me fait penser, le bouledog anglais... expliquez-moi ce qui est beau là-dedans SVP... Tsé, le chien nu chinois, je trouve pas ça beau, mais cute, ouais... on pourrait dire ça. Même mignon, pourquoi pas. Le bouledog anglais, je ne trouve même pas ça à la limite d'être cute. Je trouve juste qu'ils font pitié pauvres bêtes...d'accord avec toi... même chose pour les pugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi aussi je suis hyper difficile dans mes choix de races... (mais je suis persuadée que plusieurs personnes se demandent comment je fais pour trouver un bull terrier super beau! ). Mais bon...Je n'aime pas...- tout ce qui a besoin d'entretien... ma limite se situe à laver mes chiens dans mon bain et les laisser sécher à l'air libre, vous voyez le genre... - tout ce qui bave à profusion ou qui a trop de babines... - je ne suis pas une fan des nez écrasés- je ne suis pas non plus une fan des oreilles tombantes... je trouve que ça donne un air un peu idiot... - rien qui perd trop de poil non plus (ceux et celles avec des husky... j'en mourrais!!!)- les races avec des barbiches qui restent toute mouillée quand ils boivent... beurk- les races avec le poil long au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Maryka a écrit:Je n'aime pas...- les chiens au poil ras- tous type de lévriers en généralBon, là je sais ce que tu as réellement pensé de mes chiens quand tu es venue chez moi cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MozNiki a écrit:...- je ne suis pas non plus une fan des oreilles tombantes... je trouve que ça donne un air un peu idiot... ...Plus idiot que ceux qui ont des antennes paraboliques sur la tête...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Lagavulin a écrit:MozNiki a écrit:...- je ne suis pas non plus une fan des oreilles tombantes... je trouve que ça donne un air un peu idiot... ...Plus idiot que ceux qui ont des antennes paraboliques sur la tête...???!!! Comme... ? donne un exemple ... Moi j'adore les oreilles pendantes... en autant qu'elles ne touchent pas par terre. Je trouve que ça fait pitié les bassets qui se marchent sur les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Lagavulin a écrit:Milou a écrit:Vous parlez de nez écrasé, et ça me fait penser, le bouledog anglais... expliquez-moi ce qui est beau là-dedans SVP... Tsé, le chien nu chinois, je trouve pas ça beau, mais cute, ouais... on pourrait dire ça. Même mignon, pourquoi pas. Le bouledog anglais, je ne trouve même pas ça à la limite d'être cute. Je trouve juste qu'ils font pitié pauvres bêtes...d'accord avec toi... même chose pour les pugs...Ah ben tu vois, les pugs, je trouve qu'ils ont leur charme... c'est drôle hein... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Milou a écrit:Lagavulin a écrit:MozNiki a écrit:...- je ne suis pas non plus une fan des oreilles tombantes... je trouve que ça donne un air un peu idiot... ...Plus idiot que ceux qui ont des antennes paraboliques sur la tête...???!!! Comme... ? donne un exemple ... Moi j'adore les oreilles pendantes... en autant qu'elles ne touchent pas par terre. Je trouve que ça fait pitié les bassets qui se marchent sur les oreilles... Me semble qu'un braque qui se tourne la tête vite mais que ses oreilles continuent de se dandiner chaque bord de sa tête... je ne sais pas, mais pour moi, ça leur donne un air idiot. Mais bon, les whippets n'ont pas non plus le regard d'Albert Einstein, on s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Citation :Me semble qu'un braque qui se tourne la tête vite mais que ses oreilles continuent de se dandiner chaque bord de sa tête... je ne sais pas, mais pour moi, ça leur donne un air idiot. Mais elles finissent toujours par revenir à la bonne place tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Anie a écrit:Citation :Me semble qu'un braque qui se tourne la tête vite mais que ses oreilles continuent de se dandiner chaque bord de sa tête... je ne sais pas, mais pour moi, ça leur donne un air idiot. Mais elles finissent toujours par revenir à la bonne place tu sais!!! Le seul défaut des oreilles tombantes, à mon sens, c'est que quand le chien se secoue la tête, il se les accroche partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Valérie a écrit:Anie a écrit:Citation :Me semble qu'un braque qui se tourne la tête vite mais que ses oreilles continuent de se dandiner chaque bord de sa tête... je ne sais pas, mais pour moi, ça leur donne un air idiot. Mais elles finissent toujours par revenir à la bonne place tu sais!!! Le seul défaut des oreilles tombantes, à mon sens, c'est que quand le chien se secoue la tête, il se les accroche partout! J'avoue que ça arrive parfois à Jayce ! Ou bien, elle me pince avec ses oreilles si je suis trop proche d'elle quand elle se secoue ! Moi c'est un exemple d'oreilles paraboliques que je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Cybermyriam a écrit:T'es malade. J'hais les chats! Ça sert à rien! Lagavulin a écrit:les chats, pas capable moi non plus...Ouch ça fait mal à lire pour une fan des chats... Es-ce qu'un chien "sert" vraiment plus? J'me le demande!M'enfin, là n'est pas la questionJe suis pas mal difficile en matière de chiens... J'aime pratiquement tous les costeaux "carrés" (Rottweiller, Pitt Bulls, Labradors, Rhodesian Ridgeback...)Par contre je n'aime vraiment pas le genre:Basset HoundSaint-HubertMâtin de NaplesCanicheBichonShih TzuLhassa Apso Fox TerrierJack RusselPékinoisTeckelSchnauzerGriffon (excepté le Nivernais)LevriersGalgoColeyGolden retriverWhippetWelsh Terrieretc... vous voyez le genre. Je n'aime pas les poils long , poils dur, nez long, trop de babines, etc... (sauf exception... souvent grâce à un individu particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites